Changement de numéro de telephone

bonjour, j’ai changer récemment de numéro de téléphone, j’avais reçu un courrier y’a 6 mois environ avec un numéro qui commençais par 2017P7501X… (je ne sais pas si c’est le numéro REZE ou pas). À votre avis, dois-je leur envoyer mon nouveau numéro pour être contacter ou pas ? et si quelqu’un connaitrais le mails de la préfecture afin que je puisse leur envoyer par mail. je dépend de la préfecture de paris. merci

Va dans le forum 1 sinon c un numero préfectoral ce ke ta reçu fo signaler ton changement de numero si ta dja passer ton entretien ya le numero de tn agent normalement zaka fermera la conversation rejoins nous au forum 1

Signaler le changement de numéro de téléphone pourquoi pas? Mais je sais pas si c’est vraiment nécessaire parce que presque toute les correspondances sont fait par mail ou courrier.

Après moi j’ai été contacté par téléphone par mon agent a la préfecture pour changer la date d’entretien ! Et par un agent au SCEC pour confirmer orthographe de noms et prenom.

Alors c’est toujours bien que tes informations soient à jour. Il me semble que la police aussi peut te téléphoner pour entretien.