Changement d'employeur (naturalisation par décret)

Bonjour tout le monde,

je suis ravie de pouvoir découvrir ce forum :grin:

je vous raconte ma situation, afin de lever le doute:

je dépends de la sous préfecture de saint germain en laye, j’ai déposé ma demande de naturalisation en Février 2021 et j’ai mon rendez-vous en Août 2021,

j’ai 4 ans de résidences en France, mais grâce à mes 3 années d’études en école d’ingénieur j’ai profité d’une réduction (au même temps j’ai préféré attendre la signature de mon CDI et 1 an et demi chez le même employeur pour déposer ma demande de naturalisation)

je suis avec mon employeur actuel depuis Novembre 2019 (premier CDI après diplôme) et j’ai un titre de séjour passeport talent.
Aujourd’hui je compte signer un nouveau contrat CDI tout en restant dans le même secteur d’activité professionnelle avec un salaire beaucoup plus important.

dans le cerfa que j’ai signé lors de mon dépôt de dossier naturalisation, je suis obligée de notifier la préfecture de tout changement de situation personnelle et familiale (mariage, déménagement ,etc.) mais rien ne m’oblige à notifier un changement de situation professionnelle et pourtant je vois plusieurs d’entre vous qui le disent dans les postes précédents,

est-ce que je vais devoir notifier la préfecture de mon changement ?

Bonjour @Elleine

Je vous invite à poser votre question en dans le forum suivant qui est plus actif normalement. Vous y auriez plus de chance d’avoir une réponse pertinente. Contrairement à ce qui semblerait logique, il est inutile de créer un sujet à chaque fois.

https://www.easytrangers.com/t/naturalisation-par-decret-forum-1-suivi-de-dossier-reze-scec-infos-utiles-sortie-de-decret-2021/

Bonne journée !

1 « J'aime »