CIN/PP Naturalisation par mariage

Bonjour,
je sollicite votre aide parce que j’ai un petit problème sur l’ANTS, ayant fait la demande de CNI+PP le 25 Octobre et lorsque je vais sur « savoir où en est ma demande passeport/CIN » il ne reconnaît toujours pas mon numéro de suivi figurant sur le récepissé.
J’habite dans le 77 et la mairie là ou j’ai déposé ma demande est dans le 77 également. (je l’ai appelé hier mais la dame qui m’a répondu et qui d’ailleurs traité mon dossier lors du dépot, m’a dit que les délais en ce moment sont de 2 à 3 mois, or selon le serveur intéractif 3400 dit que le délai dans le 77 est de 25 jours. je vous épargne qu’elle est hyper désagréble et raciste)

y aurait-il des personnes qui ont le même souci ANTS que moi ?

je précise que j’ai contacté le CERT de 77 par mail, on m’a dit que mes dossiers apparaisent dans l’application et seront traités dans les meilleurs délais. (2 semaines déjà passé)
mon ADN a été établi le 21 Octobre 2021 et j’ai déjà une copie intégrale.

une autre question qui m’intrigue : ma déclaration de nationalité française a été enregistrée le 28/09/2021 et l’ADN a été établi le 21/10/2021 mais mon nom n’est pas encore dans la liste éléctorale de ma commune ?!! ça vous paraît normal ou étrange ?

je vous joins la capture d’écran de l’ANTS :

je vous remercie par avance

je rajoute une MAJ, mon nom est désormais dans la liste éléctorale :star_struck:

Bonjour @elbecha,

Le suivi ANTS ne sert à rien et n’est pas très très souvent a jour.

Dans 77 il faut compter minimum 1 mois et deux semaines pour avoir ses papiers.
Patiente tu les auras bientôt.
Bon courage !

Bonjour,
Concernant votre demande de cni et passeport sachez qu’il y’a beaucoup de retard car beaucoup de personnes ont fait la demande du nouveau modèle de cni.
Juste une question de temps…