Comment suivre son dossier de naturalisation si la préfecture ne donne aucune information sur l'avancée

Bonjour à tous,

J’ai fait une demande de naturalisation par decret, j’ai passé l’entretien le 19 Novembre 2016 . Je n’ai toujours pas de nouvelles, j’ai écrit par mail et appeler la prefecture de Meurthe et Moselle qui dit ne pas pouvoir donner des informations soncernant les demandes de naturalization.

Je voudrai donc savoir, comment je peux faire pour suivre l’état d’avancement de mon dossier SVP? Merciii

1 « J'aime »

bonsoir @lorraine57
moi j’ai passer mon entretien des puis 8 juillet 2016 à ce jours j’ai pas de nouvel en plus la pref de nancy il donner pas des info facile il faut leur envoyer 1 email chaque mois au 2 d’apres les amis mais mais moi j’arrive pas a voir a ce jours c’est mon dossier et parti au ministre au pas alors sa va faire bientot 10 mois je vos dit courage nous somme tous dans le meme bateaux bonne soire

Bonjour Kamel88,

Merci d’avoir répondu à ma question, si j’ai bien compris faut leur envoyer un mail chaque mois c’est ca? mais la réponse reste la meme quand j’ai envoyé un mail ils m’ont dit qu’ils ne donnent pas d’infos; la meme réponse quand j’ai appelé.

1 « J'aime »

salut @lorraine57
oui c’est v’ai leur réponse et toujours la meme voila ce que j’ai reçu hier
Bonjour Monsieur,
votre dossier est toujours en cours d’instruction. Je rappelle que le délai moyen d’une demande est de 18 mois.

Cordialement