Contact sdanf

bonjour,
j’ai contacté le service SDANF car depuis le 17 janvier 2020 date de mon entretien au sein de la préfecture du Rhone, je n’ai pas eu de nouvelles concernant ma demande de naturalisation. Hier j’avais contacté la préfecture et ils m’ont dit que j’avais reçu un recommandé de la part de la SDANF au mois de Septembre mais qui avait été retourné car pas récupérer.
j’essaie de contacter par mail la SDANF mais à chaque fois ça me met un mail d’erreur avec la notice jointe en réponse: « votre courriel, tel qu’il est formulé, n’est pas en mesure d’être traité. »
J’ai beau suivre la NOTICE mais rien depuis 2 jours.
Avez vous un modèle svp ou un exemple svp?
merci d’avance

Bonjour et bienvenue @saab82

Tout d’abord il est totalement inutile de créer un nouveau sujet pour poser votre question il suffit de poser votre question directement sur le FORUM 1 de la naturalisation par décret.

Sachez qu’un recommandé de la part de SDANF est malheureusement une très mauvaise nouvelle.

Je vous invite donc avant toute chose à renseigner votre REX sur votre profil en suivant la procédure suivante :

REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET

:warning: Petit rappel :warning:

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

  1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

  1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page

Lorsque votre REX sera renseigné je vous invite à rejoindre le bon FORUM en cliquant ici et nous vous expliquerons comment contacter SDANF :

[FORUM 1 - NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier SDANF & SCEC + Infos utiles + Sortie de décret 2021]