Contrôle à affecter - Naturalisation par Décret

Bonsoir

Je suis passé le 30/09/2024 à 23h contrôle à effectuer et 2 jours après je passé au contrôle en attente pac également vers 23h

Du coup, à votre avis la probabilité du rejet es à combien pour pourcentage ? Après ça

Merci d avance

Bonjour, Pouvez-vous nous tenir au courant à quelle date ils sont arrivés à SDANF pour Contrôle à affecter s’il vous plait ? :face_with_peeking_eye:

J’ai hâter que ça avance :slight_smile:
Merci d’avance

Bonjour ce matin ils sont toujours au 08 juillet. Ils ont commencé le 8 juillet hier après midi. Donc cet après midi le 9 juillet passera probablement

2 « J'aime »

ils arrivent bientôt au 10/07 alors :partying_face:
j’espère que tout le monde aura de bonnes nouvelles.
Courage à toutes et à tous et merci Faith06 c’est sympa

1 « J'aime »

Bonjour Faith

Comment sais-tu stp ces infos ?
y’a t-il un groupe autre que celui-ci ?

Merci

Il y a une boucle sur messenger réunissant tout ceux qui ont fait des demandes de naturalisation.

Il y a des boucles aussi spécifiques des numéros de dossier

Bonjour,
je viens de passer à contrôle à effectuer 03/10 à 16:55.
Controle à affecter 09/07.

3 « J'aime »

Bravo…. Ils restent nous autre :pray: :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Vous c’est pour quand exactement ?

Pour moi c’est le 25 ou 30 juillet . Par contre j’ai eu MAJ le 04 septembre à 11h50

1 « J'aime »

Lien de la boucle sdanf messenger de juillet 2024

1 « J'aime »

Nous autre ça sera peut-être en décembre
Contrôle à affecter le 10 septembre

Fin novembre. Parce qu’ils sont rapide actuellement au sdanf depuis 29 septembre

2 « J'aime »

Bonjour @Faith06 ,

Je trouve particulièrement intéressants les groupes Facebook dont vous parlez.

J’ai soumis mon dossier en 2020, et d’après ce que j’ai appris, il a été transmis à la SDANF en mai. Je fais partie de la série 2024X 0 05 XXX.

Étant donné que j’ai effectué une demande en version papier, je n’ai aucune information concernant le suivi de mon dossier. Pourriez-vous me renseigner sur le niveau actuel de traitement de celui-ci ?

Pourriez-vous également m’envoyer le lien vers le groupe WhatsApp relatif à ce sujet ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Bonjour Boris,

Askip avec les demandes papier on ne peut pas avoir de suivi sur api d’après ce que j’ai lu . Vous êtes nombreux dans ce cas .

( lien pour les 2024X05

1 « J'aime »

@BorisSJ tu es dans quelle ville ?

J’ai soumis mon dossier auprès de la préfecture de Rennes en Bretagne en 2020, et en 2023, celui-ci a été transféré à la préfecture de Saint Germain en Laye, en raison de mon déménagement en Île-de-France.

1 « J'aime »

Voici la boucle de saint germain en laye . Il y a 2 groupes donc 2 liens ci dessous

Si c’est mai tu devrais être en statut PPID si tu as reçu un avis positif . Écrit à nouveau à la préfecture, au sdanf et au sce

Bonsoir tout le monde,
si on a une mise à jour en contrôle affecter, est-ce que c’est la date du maj qui est prise en compte par sdanf ou l’ancienne date pour passer à contrôle effectué.

1 « J'aime »

Merci beaucoup @Faith06 !!
C’est vraiment gentil

1 « J'aime »