Controle_en_attente_pec juillet 2024

bonjour, moi je suis à PEC depuis le 9 septembre et je suis ID 35. Penses-tu que nous serons bientôt insérée décret?

Bonjour essaye d’envoyer un mail à scec savoir si ton dossier est chez eux

Bonjour,

il n’y a aucun rapport entre ces chiffres et le delai de traitement des dossiers.

1 « J'aime »

Bonjour @mad54 merci pour ton retour, je viens de vérifier encore une fois toujours rien pour le moment.

Bonjour tout le monde , mon dossier a bougé aujourd’hui donc je suis passée à Inserer Decret n°70 donc j’attend juste la publication du JO d’ici octobre. Courage à vous tous vos statuts vont bientôt évoluer je vous le souhaite fort vraiment. On sera tous naturalisé d’ici la fin de l’année

3 « J'aime »

Bonjour @Riima vous êtes de quelle origine et quand êtes vous passé au statut PEC ?

Félicitations @Riima, celà veut dire qu’il n y a pas d’ID69 pour les dossiers en ligne ! Good to know :wink:

1 « J'aime »

Bonjour @tkatki je suis sénégalaise et j’étais en attente PEC depuis le 15 juillet

Merci @HBBH. Oui ça doit être ça. je ne sais même pas quel est le dernier ID publié

Le dernier c’est le 64, il manque le 65 /66 /67 /68 et 70 du coup !

Je t’invite à checker ici et d’annoncer stp l’ouverture de l’ID 70 ca fera un suivi :smiley:

1 « J'aime »

Merci pour l’info. Daccord ça marche je n’y manquerai pas

Merci pour votre retour @Riima

1 « J'aime »

On est le 18/09/2024 2 mois et je suis enfin sur « PRETE_POUR_INSERTION_DECRET »

1 « J'aime »

@tkatki mes félicitations, je suis en PEC depuis le 15/07 toujours rien :frowning:

Merci @Sapsalinov vous êtes de quelle nationalité ?

1 « J'aime »

Ah, je pense que c’est juste une question de temps pour vous aussi courage.

1 « J'aime »

Bonjour @mad54 bien vu, pour le 17/09

Félicitations alors ton id sera 71

1 « J'aime »

@mad54 je ne connais pas encore mon ID, mais nous n’avons plu de nouveau décret qui depuis le 04/09

Bonjour je viens enfin de passé au statut « INSEREE_DANS_DECRET » avec ID = 71

4 « J'aime »