Débats hors sujet/BlaBla/Humeur du jour/Détente

Bonjour @anon91655671 coucou à toi
Alors c’est quand l’entretien annuel de @Sibeau ? :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Bonjour@hiba,
Pour l’anecdote, c’est le bledar qui est invité à un restaurant chic, devant l’importance de la carte, une une personne me suggère de le laisser faire le choix de l’entrée je dis OK,
Je choisi le plat et tout ce que je vois c’est le steck tartare ce doit être bien ça piquant.
Voilà que l’entrée est servi et c’est des petites pattes bizarre : des cuisses de grenouilles !!!
ahi, A-ha, zut, courage j’avale presque sans mâcher surtout que la blonde et sa maman son en face qui dévisage le bledar.
Ouiii, j’ai fini le goût dans la bouche partira avec le piquant du steak.
Surprise, on me sert une assiette de viande hachée crus par dessus un œuf cru et des petit trucs vert.
Ouhlala, le papa, devant ma perplexité me dit de tout mélanger puis il m’aide pour faire une sorte de purée va y mange.
Ne pas oublier que les yeux de la blonde et ceux de sa maman n’ont pas quitté mon visage.
Ce jour là, j’ai découvert que les chose ne sont pas vraiment ce que l’on pense et tartare ne veut pas dire piquant.
En écrivant ces lignes, je renvoi l’état ou j’étais ce devait être à tomber par terre à manger de la viande cru.
C’est moins drôle peut être mais pour moi ce jour là m’avait marqué.
Concernant, la vidéo c’est le nom se termine avec . 3jp ou . Mp4
Pour la vidéo,

3 « J'aime »

@yomanlefilou

En fait je ferais ce bilan à la fin de son stage qui se terminera une fois son décret de naturalisation récupéré :joy:

Mais entre nous et sans qu’elle le sache :shushing_face: je suis en train de négocier avec l’hiérarchie pour qu’on la garde après son stage si elle le veut bien évidemment . Même si au début de son stage elle n’était pas sage comme une image mais j’essaie de relativiser et ne pas prendre les choses au premier degré :joy:

4 « J'aime »

Bonjour @Pit95

Pauvre estomac qui avait avalé tout ça :hot_face::hot_face::hot_face::hot_face::hot_face::hot_face::hot_face::joy::joy::joy::joy::joy:
Le papa a vite compris la galère dans laquelle tu étais et essayait t’aider mais bon :hot_face::sob::joy:

Ce sont vous deux ( @Bidia ) qui avez un problème avec les blondes et pas le contraire :joy:

Pour la vidéo:
Soit tu fais recours à un site ( je vais t’envoyer en mp)
Ou bien si tu as une chaîne YouTube, tu peux la mettre et nous partager.

4 « J'aime »

Bonjour @anon91655671 , je commence à surmonter la pente avec les blondes car je me suis pris un râteau au boulot :rofl::rofl::rofl:.
J’ai une stagiaire blonde aux yeux bleus, pati sangana quand elle te sourit tu fonds directement.
Avant hier je lui ai dit: tu as mis des lentilles bleues car tes yeux sont magnifiques ?
Et là elle me répond NON j’ai utilisé crayon couleur bleue.
Sur le champ je l’ai détesté directement :rofl:

6 « J'aime »

@Bidia arrête la flatterie et fais lui une petite danse :dancer:t3::man_dancing:ça marchera :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Salut @Bidia
Je te conseille d’apprendre la langue des signes, tu communiqueras peut-être mieux avec les blondes en signant qu’en parlant :sweat_smile:

4 « J'aime »

@yomanlefilou j’avais essayé la danse avec une blonde qui m’a fait espérer toute la soirée, j’ai dansé de 22h à 5h du matin et au final elle me dit tu as les papiers ?
Je l’ai envoyé balader vite fait :rofl::rofl::rofl:

4 « J'aime »

@anon91655671 je ne sais pas combien de temps ça va me prendre mais je vais y arriver , je vais prendre les cours :rofl:

2 « J'aime »

@Bidia c’etait une blonde de la pref ou quoi :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

@yomanlefilou il faut que je fasse une enquête de voisinage, préfectoral, de police… :rofl:

2 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy: merci pour ce partage j imagine la situation. Pour info je n ai tjs pas osé goûter le tartare car pareil je me dis viande crue je connais pas ça et je vois pas l intérêt peut etre un jour je sauterai le pas

4 « J'aime »

Bonjour,
L’heure du déjeuner

2 « J'aime »

@Pit95 bôjour là-bas , je me disais avant de lire la vidéo , quel plat délicieux je vais voir :rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Wah on attendrai la cuisson non ?

2 « J'aime »

On parle de blondes on a donc des problèmes avec les brunes non ?

1 « J'aime »

Bonsoir Madame @anon91655671
Je souhaite avoir un rendez-vous avec la direction s’il vous plaît.
Je comprends pas ma situation actuelle. Je suis en apprentissage, en stage, en période d’essai ? :thinking: C’est quoi ces histoires ?
Vous dites, que vous allez attendre que je récupère mon decret de naturalisation ! Et si je ne le récupérerai jamais ?
.
.
:stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:
:joy::joy::joy:

5 « J'aime »

Bonsoir les amis comment allez vous?
Ça m’a fait penser à @Sibeau le premier jour avec les gifs :rofl::rofl::rofl:

https://www.instagram.com/p/CMWgTGXhC3W/?igshid=1s5wh04maqtee

3 « J'aime »

Coucou @yomanlefilou :joy::joy::joy::joy: bien trouvé ! Pour tous qui est informatique, cela me définit parfaitement même à 30 ans :joy:

3 « J'aime »

@Pit95 je continue la… :joy:

Tu es tombé dedans alors ?

Moi en tout cas je l’eviterai tant que je peux, tour façon on peut pas me marier de force… :joy: Et je n’ai jamais rêvé de mettre une robe de mariée…

2 « J'aime »