Débats hors sujet/BlaBla/Humeur du jour/Détente

On inverse les valeurs comme cela :
La norme c’est l’engagement l’exception c’est le contrat et non l’inverse

3 « J'aime »

Elle est sympa cette prairie y a du partage.
Merci @Missllolita de l’avoir ouverte.

4 « J'aime »

Les vachettes @Missllolita @liya20 @Sibeau bonsoir mesdames, y a-t-il du lait en abondance ? :laughing::laughing::laughing::laughing:
Les vaches @Pit95 @yomanlefilou l’herbe est-elle assez fraîche et à votre goût ?

A tous les autres que je n’ai pas vu se manifester, je vous souhaite une excellente fin de week-end :star_struck::star_struck::star_struck::tada::tada::confetti_ball:

7 « J'aime »

Bonjour ma vachette @Vande34 bien sûr le lait coule à flot :blush::blush:. bonne fin de journée ma belle

3 « J'aime »

@Sibeau, mon souhait pour toi :

6 « J'aime »

:star_struck::star_struck::star_struck::star_struck: waaaaawwww trop beau… :pray::pray::pray::pray::pray:
Merci beaucoup :grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes::two_hearts::two_hearts:

3 « J'aime »

@Sibeau, j’en tire le profit d’être heureux que ça te plaise et c’est un honneur.

3 « J'aime »

Moi j’apprécie énormément le geste et le temps que tu y a mis pour le faire en pensant à mon bonheur. :pray::hugs:

5 « J'aime »

Bonsoir ma belle vachette… :joy::joy::joy: Oui il y a tellement de lait qu’on ne sait plus quoi en faire… :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Merci.
L’important, c’est le geste, la pensée ou l’acte d’un être humain vers un autre.
L’exaltation SAINE est dans la joie qu’eprouve l’autre et qui ne manquera jamais de réciprocité.

3 « J'aime »

Coucou…
Des bisous à tout le monde. :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart:

N.

3 « J'aime »

@Vande34 on s’amuse comme on peut dans la prairie mais il y a une brune qui nous embête, elle dit qu’elle cherche @Bidia, mais lui n’en veut pas, c’est une blonde ou rien dit-il

https://www.instagram.com/reel/CL1sO2sAktY/?igshid=1kba5stovix60

5 « J'aime »

Hello ma belle cendrillon en vachette @Nabi comment vas-tu ? Surprise de te voir éveillée à cette heure ci? Voilà une semaine que mon cerveau te suit, 20h30 je lutte pour ne pas m’endormir

2 « J'aime »

@yomanlefilou je pense que je comprends mieux maintenant pourquoi j’étais puni dans la prairie et on m’a obligé à apprendre la danse.
Bon je réfléchis pour les brunes alors :rofl::rofl::rofl:

4 « J'aime »

coucou ma jolie.
Je suis KO technique ces derniers temps. je m’endors dès que je trouve où me poser.
Eh Yako… je compatis. :pensive: prends soin de toi. Je t’envoie plein de bonnes ondes

N.

2 « J'aime »

Bonjour la prairie, bonne semaine à vous et bon courage pour le boulot :blush:

Bien Prairiement

vachette pikliz

5 « J'aime »

Merci vachette @liya20 plikiz au riz noir :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:
Clic clac des bisous

4 « J'aime »

Hello :slight_smile:
Dicton du jour : a la mi-mars le coucou est dans l’épinard :leafy_green: :leafy_green: :leafy_green:

Bonne semaine

4 « J'aime »

Bonjour tout le monde :slightly_smiling_face:

Coucou toi @Sibeau dis nous comment tu profites de tes derniers jours en tant qu’étrangère :joy:? Sinon ça va ton bras?

3 « J'aime »

@anon91655671 j’allais justement lui poser la question sur le forum 1 :joy::joy::joy: comment elle profite de ça

2 « J'aime »