On inverse les valeurs comme cela :
La norme c’est l’engagement l’exception c’est le contrat et non l’inverse
Les vachettes @Missllolita @liya20 @Sibeau bonsoir mesdames, y a-t-il du lait en abondance ?
Les vaches @Pit95 @yomanlefilou l’herbe est-elle assez fraîche et à votre goût ?
A tous les autres que je n’ai pas vu se manifester, je vous souhaite une excellente fin de week-end
Bonjour ma vachette @Vande34 bien sûr le lait coule à flot . bonne fin de journée ma belle
waaaaawwww trop beau…
Merci beaucoup
Moi j’apprécie énormément le geste et le temps que tu y a mis pour le faire en pensant à mon bonheur.
Bonsoir ma belle vachette… Oui il y a tellement de lait qu’on ne sait plus quoi en faire…
Merci.
L’important, c’est le geste, la pensée ou l’acte d’un être humain vers un autre.
L’exaltation SAINE est dans la joie qu’eprouve l’autre et qui ne manquera jamais de réciprocité.
Coucou…
Des bisous à tout le monde.
N.
@Vande34 on s’amuse comme on peut dans la prairie mais il y a une brune qui nous embête, elle dit qu’elle cherche @Bidia, mais lui n’en veut pas, c’est une blonde ou rien dit-il
https://www.instagram.com/reel/CL1sO2sAktY/?igshid=1kba5stovix60
Hello ma belle cendrillon en vachette @Nabi comment vas-tu ? Surprise de te voir éveillée à cette heure ci? Voilà une semaine que mon cerveau te suit, 20h30 je lutte pour ne pas m’endormir
@yomanlefilou je pense que je comprends mieux maintenant pourquoi j’étais puni dans la prairie et on m’a obligé à apprendre la danse.
Bon je réfléchis pour les brunes alors
coucou ma jolie.
Je suis KO technique ces derniers temps. je m’endors dès que je trouve où me poser.
Eh Yako… je compatis. prends soin de toi. Je t’envoie plein de bonnes ondes
N.
Bonjour la prairie, bonne semaine à vous et bon courage pour le boulot
Bien Prairiement
vachette pikliz
Hello
Dicton du jour : a la mi-mars le coucou est dans l’épinard
Bonne semaine
Bonjour tout le monde
Coucou toi @Sibeau dis nous comment tu profites de tes derniers jours en tant qu’étrangère ? Sinon ça va ton bras?
@anon91655671 j’allais justement lui poser la question sur le forum 1 comment elle profite de ça