Débats hors sujet/BlaBla/Humeur du jour/Détente

Coucou ma chère responsable… Alors comme ça tu es absente et je dois te remplacer même en contrat de stage… :stuck_out_tongue_winking_eye: Ou était tu passé ces derniers jours ?
.
Mon bras commence à aller mieux petit à petit, je te remercie. Je garde espoir sur la rééducation et la reprise à fond du sport par la suite. :muscle: :one_piece_swimsuit: :joy:
.

J’accentue encore plus mon accent en français…Je caresse mon titre de séjour et je prépare les adieux :pray::joy:

3 « J'aime »

Bonjour @Pit95 . Tout va bien merci :hugs: Et toi ?
.
Tant qu’il n’y a toujours pas de courrier recommandé dans ma boîte postale, ça va… :grinning_face_with_smiling_eyes: Chaque enveloppe me fait flipper… :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Tout va bien merci, il ne faut pas avoir de boîte aux lettres alors.

1 « J'aime »

:joy::joy: si c’était ça la solution…je l’aracherait…

1 « J'aime »

On sait jamais car les boîtes aux lettres sont faites pour cela non ?

1 « J'aime »

En fait je faisais la blague sur le courrier recommandé car Sdnaf nous envoi une enveloppe recommandé quand elle envoie un refus ou un ajournement. Lorsque je regarde ma boîte postale la première chose que je vérifie c’est si c’est recommandé ou pas… C’est devenu un reflex, je regarde même pas de qui ça vient dans les premièrs instants…

@Sibeau contente que ça aille mieux :blush: et pourvu que cela reste :raised_hands:t2:

Si c’est comme ça tu savoures tes derniers jours en tant qu’étrangère comment viras-tu tes premiers jours en tant que française :joy:? Quelques préparations de prévu? :joy:

1 « J'aime »

@anon91655671 avec tes questions qui sont très recherché , tu doit etre journaliste pour la blablabla family :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts: en plus des demande de témoignages etc… tu fais sa trop bien

2 « J'aime »

:joy::joy:
Je ferai des bisous à mon nouveau passeport… :rofl:
.
En vrai ça sera le temps de changer de ville et de travail…
Je rêve depuis longtemps de vivre à Nice…
Mais que ce soit positif ou negatif, je ferai tout ça dans les deux cas, j’attends juste le verdict final.

3 « J'aime »

Mais grave elle est trop forte… Je me sent comme en interview la…
Allé racontez moi ce que vous allez faire après la naturalisation ? Vous avez des projets ?
@anon91655671 @liya20 @Pit95
Je tague que vous car vous êtes les plus récents connecté

3 « J'aime »

ma belle @Sibeau à part finir une bouteille de Champomy et manger des Dragibus rien de spécial, :joy: mais je t’avouerai que je ne sais pas comment je vais réagir. mais ce n’est pas impossible que je verse une petite larmes, car ce n’est pas seulement une naturalisation mais c’est un combat qui prendra fin, et une victoire à savourez…

5 « J'aime »

Pourquoi pense tu à un ajournement, il n’y a pas de raison.
Ahhhh à moins que tu sois une cachautiere et que tu as planqué un mari.

1 « J'aime »

Rien de spécial, sérieux je pense que c’est le cheminement normal de ma vie voilà tout, j’en suis content aujourd’hui, je le serai demain.

1 « J'aime »

Tu as raison, va au bout de tes rêves si c’est Nice alors fonce.
Je te conseil une approche Japonaise le AKIGAI.

1 « J'aime »

J’aime beaucoup ta positivité… :pray:
.
Mdr non je n’ai pas caché de mari…:rofl::rofl: Dans ma vie, dans chaque chose que j’ai réussi, j’y ai cru seulement que quand je l’ai vu de mes yeux…
La fois où j’ai eu mon visa étudiant je n’y croyais pas pouvoir vivre en France, j’y ai cru quand je suis descendue de l’avion à Lyon…
Pour la naturalisation ça sera pareil… :slight_smile:

3 « J'aime »

:grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes::grinning_face_with_smiling_eyes: trop bien… Tu as raison… :pray::pray:

2 « J'aime »

Merci @Pit95 :pray:
Je le consulterai avec attention. Je ne connaissais pas.
.

5 « J'aime »

@Sibeau
Je me mettrais avec le JO dans un coffre fort pendant un mois :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy: tu m’as tué…
Et ensuite ???

C’est mieux en Français :
akigai-aide-pour-se-positionner-1-638

2 « J'aime »