Débats hors sujet/BlaBla/Humeur du jour/Détente

@Sibeau
Je vais sortir pour boire de l’eau et y revenir pour un deuxième mois :joy::joy::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Oh merci, tellement gentil… :pray: jai très bien compris en anglais aussi…:pray:

Arrêteeee… :joy::joy::joy:
J’espérais une réponse en terme de projet choses que tu veux changer…je sais pas…

Je n’en doute pas c’était juste un reflex sans jugement de valeur.

1 « J'aime »

:slight_smile:
C’est une très bonne méthode juste en voyant la présentation. J’irai chercher sur Google pour plus de précisions et détails sur le Ikigai
Je ne veux pas faire de ma vie professionnelle un problème du forum blabla, mais je suis à un point où je ne sais pas ce que je veux et peux faire… Je ne veux pas non plus mettre la faute à la situation actuelle, mais à la fin de mes études j’ai eu l’impression d’avoir perdu des années de ma vie une fois que j’étais confronté avec le marché du travail…

3 « J'aime »

Fais ce que tu aime ou aime ce que tu fait et tu n’auras jamais la sensation de travailler mais de vivre.
On ne perd jamais son temps, tu verras cette année à due t’apporter autres chose dont tu n’as pas conscience : l’avoir vécu.
Que serait tu devenu sans cette année « perdu » personne ne le sais.
Peut être mieux, peut-être moins bien.
Ce qui est sur c’est qu’aujourd’hui tu dois te dire que tu es une bonne personne et en être fière.

2 « J'aime »

On arrête la philo là, préparons la fête c’est pour bientôt.

2 « J'aime »

Bonsoir la prairie,
J’espère que vous allez bien :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

@Sibeau
Rien de prévu pour l’instant car la fin de 2021 m’apportera beaucoup de changements dont la naturalisation “ si tout va bien “.

La seule chose dont je suis sûre est que je me suis promis UN MOIS DE VACANCES :innocent: ne me demande pas où et comment :joy: je n’ai pas la moindre d’idée pour l’instant :slightly_smiling_face:

Voili voilou

5 « J'aime »

Ben d’accord… Je demande pas… :grinning_face_with_smiling_eyes::stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Félicitations par avance … je vais pouvoir mettre ma nouvelle costume enfin :wink:

Bonsoir Hiba, on en rêve tous mais aller vers où on en sait rien.

1 « J'aime »

Bonsoir @Demandeur94_1

On va pouvoir mettre nos robes de demoiselles d’honneur et toi ta costume car il y a quelqu’un qui commence à poser des questions sur la déclaration d’un mariage religieux auprès de SDANF :joy:
Je dis ça je dis rien :sunglasses::relieved:

3 « J'aime »

Bonsoir @Pit95

Pour moi peu importe la destination :innocent: je veux vivre un mois où je fais rien à part dormir et rendormi :joy:

3 « J'aime »

Haha et qui est donc ce malin qui essaie de cacher son mariage à SDANF :laughing:

1 « J'aime »

Bonsoir @Pit95

En ce moment je suis justement en pleine introspection pour trouver mon IKIGAI en vue de ma reconversion professionnelle :blush:

ça m’a fait sourire que tu en parles… j’ai acheté 2 livres sur le sujet :wink:

6 « J'aime »

Bonsoir @Sibeau

Nous avons le même bazar dans la tête alors à la seule différence que mon bazar n’est pas noir et blanc mais multicolore :rainbow::rainbow::rainbow::face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth:

6 « J'aime »

Hummm j’ai vu passion j’ai pensé à fruit de la passion. :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy:
Bref je vais me coucher… et rêver de fruit de passion…

5 « J'aime »

@Demandeur94_1 Malin ou maline…

2 « J'aime »

Passer du noir au multicolore on s’améliore, on avance Missllolita

3 « J'aime »