Declaration de nationalite par mariage

Bonjour à tous
J’ai fait une demande de naturalisation par mariage l’année dernière je viens d’appeler la préfecture qui m’a dit que ma déclaration a été enregistré fin décembre et que je dois attendre la cérémonie pourriez-vous m’éclaircir un peu plus et m’en dire ce qu’il en est vraiment ?.
combien de temps s’coule entre la date de la declaration est la ceremonie ?.
Je vous remercie

J’ai oublier de préciser la préfecture ( préfecture de Paris). J’espére avoir une réponse trés vite de votre part

Bonjour Badr est
Merci pour votre réponse qui me soulage
je voudrais savoir quand es que je peu demandé mes actes de naissance?, au prés de qui ?, est comment faire pour cela ?
l’agent de la préfecture que j’ai eu en ligne ma explique que la date d’obtention de la nationalité correspond a la date de la déclaration ( la date de l’entretien). Es que cela veux dire que je suis français de puis presque un an? est si oui, puis je déjà entamé la demandé de mes papiers (CNI , passeport ) ?

[quote=« Mendinor, post:1, topic:1165 »]
Bonjour @Badr

Merci pour votre réponse qui me soulage
je voudrais savoir quand es que je peu demandé mes actes de naissance?, au prés de qui ?, est comment faire pour cela ?
l’agent de la préfecture que j’ai eu en ligne ma explique que la date d’obtention de la nationalité correspond a la date de la déclaration ( la date de l’entretien). Es que cela veux dire que je suis français de puis presque un an? est si oui, puis je déjà entamé la demarche demandé de mes papiers (CNI , passeport ) ?