Déclarer les enfants aux impôts au même titre que madame

Bonjour à tous voici mon souci du moment merci d’avance à ceux qui prendrons leurs temps.

La décision d’ajournement dont a fait l’objet ma demande de naturalisation française conformément aux dispositions de l’article 44 du décret n° 93-1362 du 30 décembre 1993 modifié, d’ajourner ma demande à deux ans dans la mesure où mon comportement au regard du fisc français est incompris.

j’ai deux enfants avec ma copine mais nous habitons pas à la même adresse, je verse la pension alimentaire et assure d’autres frais pour les enfants la mère de mes enfants ne travaille pas.

elle déclare les enfants sur son impôts tout comme moi, j’ai cru qu’en versant la pension alimentaire je pouvais les déclarer comme à mes charges.

est ce qu’en faisant la modification et faire un recours hiérarchique j’ai une chance?

1 « J'aime »

Bonjours @ALY225
C’est normal ton ajournement vous avez tous les deux déclarer les enfants. Comme ta femme ne travaille pas elle peut te laisser déclarer tes enfants pour cela elle doit faire un lettre et l’envoyer à la direction leur informer que les enfants sont déclarés par leur père. Bon courage