Décret 44 du 11 novembre 2017

Si quelqu’un parmi vous qui a fait une demande adn ?j’ai fait ma demande depuis le 13 novembre et j’ai rien reçu ni mail de satisfaction ni courie je suis naturalisé le 11 novembre

Bonsoir. il faut attendre environ 15 jours. bon courage

Cc moi je dois attendre combien de jour pour faire un courrier pour une demande d adn vus que je suis sur le décret depuis le 6 novembre merci

salut. Pas de courrier pour les Adn, il faut faire la demande par internet. Continue de chercher sur le forum. Mdr
je te souhaite une agréable journée.

1 « J'aime »

Bonjour
je suis nouveau parmi vous
en faite ça fait 5 jours que j’ai reçu un courrier du ministère me demandais des actes originaux en langue de mon paye ce qui j’ai fait en lettre recommande avec accuse de réception le jour même étant donne que mon dossier est au SCEC depuis le 22 septembre 2017 ma question pourquoi le SCEC ce n’set pas lui qui me demande ces documents pour info je suis de la série 21
bien cordialement

1 « J'aime »

Ta reçu quand le courrier de REZE

jai reçu le courrier de reze le 13

1 « J'aime »

LE’ 13 novembre donc ton’dossier et tjr chez le REZE pas chez le scec si sa

salut @hafid je suis sur le decret 44 de 11 NOV aussi j’ai fait la demande le meme jour adn pas encore recu
par contre j’ai recu la lettre de rezé le 18 NOV

Salut moi aussi j’ai pas reçu mon adn par contre j’ai reçu la lettre de reze le 13 novembre

Salut
C’est un peu juste. Il faut compté entre 3 a 5 semaine pour la finalisation de ADN.
Fait une demande mi décembre sa devrait être bon.

merci saidou on verra bien…

festropical ta reçu ton adn moi pas encore

Salut @hafid moi Non plus cette semaine je pense

Salut festropical aujourd’hui j’ai rien reçu j’attends la semaine prochaine incha allah on se tient au courant

oui biensur on se tient au courant inchallah apparament ya que toi et moi sur le decret 44 sur le forum qui sont naturalisé lol enfin je crois

Selem festropical oui c’est ce que je pense moi aussi

selem festropical je viens de recevoir un mail de satisafction aujourduit pour ma demande adn et toi ta des nouvelles

Salam hafid non pas encore je vais attendre jusqu’à demain après je vais Faire une autre demande

Selem festropical je viens de recevoir mon adn aujourd’hui et toi quoi de neuf