Decret 45 naturalisation

bonjour,
j’aimerais savoir si possible quelqu’un pourra me dire si le decret no 45 naturalisation est sorti, cars, j’ai reçu ce mail de par DIAN SDANF le 16 décembre dernier.
Ce matin j’ai vu que le décret 47 est sorti sur cette site.
"Votre nom est inscrit dans le décret N°45 actuellement en attente de parution au journal officiel.

Vous serez informé par mail dès que votre nom sera paru au journal officiel.

Cordialement."

Bonjour, le décret 45 n’a pas encore été publié. Il faudra encore patienter, il peut être publié à tout moment. C’est SDANF qui vous a contacté par rapport à des pièces complémentaire ou bien ont-ils répondu à un mail de demande d’avancement de votre dossier. De quelle série êtes-vous.
Je vous souhaite une publication du décret 45 cette nuit.

Bonjour,
Il m’a juste envoyé ça.
"Bonjour,

Votre nom est inscrit dans le décret N°45 actuellement en attente de parution au journal officiel.

Vous serez informé par mail dès que votre nom sera paru au journal officiel.

Cordialement."

Bonjour @williams , est-ce que vous avez écrit à la SDANF pour savoir l’état d’avancement de votre dossier, ou est-ce qu’ils vous ont écrit sans action de votre part ?

@williams vous voulez dire que vous avez reçu ce mail sans rien leur demander? C’est plutôt étrange.
Vous êtes de quelle série ?

*Bonsoir, *
La personne qui s’occupé mon dossier je lui ai adressé un mail le 14 décembre en lui demandant si mon dossier est de revenue à l’état civil, elle m’a répondue ce mail en question le 16 décembre dernier.

1 J'aime

Félicitation @williams, le décret 45 est sorti :partying_face: :partying_face:

Merci beaucoup et je vous souhaite la même chose très vite et j’ai vu ! Petite question, pourquoi mon enfant qui est né à l’étranger maintenant il est l’âge de 6 ans et qui vit à l’étranger son nom n’est pas écrit sur le décret de naturalisation no 45 comme moi.

Le décret N 45 naturalisation est sorti au journal officiel cette nuit.

Quelles seront les procédures après que mon nom est paru au journal officiel.

Merci pour vos renseignements

Felicitations, @williams. Vous pouvez vous diriger au forum 2 : FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO .

Merci également de compléter votre REX ainsi :

Mode d’emploi:

Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
    Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite )
    Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X 028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX
    Copier et coller ce REX en le modifiant avec vos infos.

4.Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page

Bonjour @Imkei,
merci de beaucoup et je ferai le démarche dans 3 semaines.

Pour nous contacter: contact.easytrangers@gmail.com