Décret en ligne!

Bonjour à tous,
Félicitations aux nouveaux Français !

@Mouitse je reste sur la liste des cœurs patients… :relieved:

Excellente journée

2 « J'aime »

Bonjour @Numerik
Ça viendra j’espère d’ici la semaine prochaine patiente encore je croise les doigts.
Merci de m’informer et bon dimanche à toi.

1 « J'aime »

Tu n’es pas le seul … je suis également de la préfecture du 69 et toujours pas de news (série 307)

1 « J'aime »

@Delmid69 moi suis de la 306
J’ai vu dans les statistiques publiées par @Badr qu’il ne reste plus que 117 personnes à naturaliser donc sûrement oui… ça va bientôt tomber pour nous :crossed_fingers:t5:

1 « J'aime »

J’ai reçu un message de SCEC ce 10 février pour faire mon extrait de naissance, mon numéro est 2022X300 , vous pensez que d’ici combien de semaines je verrai mon nom au journal ?

Si ça peut t’aider…
Moi j’ai reçu le même message le 29 novembre et j’attends toujours mon nom…

Par contre je trouve que ton dossier avance très vite même s’il bénéficie du dispositif… je trouve que ça super vite

Oui très vite , étant donné que j’ai passer mon entretien le 22 décembre 2021 , bonne chance à nous tous

Bonjour à tous,
On mon Dieu @Delmid69, tu es toujours là, je croyais… . Mais ne t’inquiètes pas, ça va bientôt sortir, bon courage, ce n’est pas facile d’attendre quand on est presque au bout mais ça va venir, je suis désolée, je croyais vraiment que tu étais déjà dans les décrets sortis. Bonne semaine tout de même

1 « J'aime »

Hello,

Comme tu dis, pour le moment je ne peux que patienter …

:pray:t3: