Decret id 114

ça a pris deux jours depuis ton message haha. ça vient de sortir félicitations :slight_smile:

3 « J'aime »

Enfin ! Félicitations à tous !!! Je vous renvoie vers là pour le détail des étapes après la publication du nom au JO: https://www.easytrangers.com/t/etapes-a-suivre-apres-la-publication-au-journal-officiel-jo/54078

@gatir57283 notre decret est sorti car je ne vois rien??,

@countless quel decret est sorti?

Oui, le notre est sorti ! Personnellement, cela ne s’affiche pas encore sur le site de l’ANEF mais j’ai vu mon nom dans le JO d’aujourd’hui. Tenez le lien direct : https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000051901810

Utilisez le Ctrl+F pour rechercher votre nom !

id 114, celui d’aujourd’hui 17 juillet

1 « J'aime »

@gatir57283 oh lalla j’ai vu mon nom et celui de mes deux enfants mais pas pour mon 3 eme qui est née pendant la procédure.
Aussi je peux prendre rdv pour la cni???

Quel document je peux envoyer?

Comment puis je avoir mon extrait de naissance?

Étapes à suivre après la publication au Journal Officiel (JO)

w w w .easytrangers.com/t/etapes-a-suivre-apres-la-publication-au-journal-officiel-jo/54078

2 « J'aime »

Vous pouvez demander le rectification depuis le site de l’ANEF pour votre 3ème enfant ! Pour tout le reste, je vous ai partagé ci-dessus un lien vers un autre fil que j’ai créer avec tous les détails !

1 « J'aime »

Félicitations à tous :tada::tada::tada::partying_face::balloon::balloon::balloon::partying_face::balloon::partying_face:

2 « J'aime »

Avez vous recu un mail pour votre naturalisation, moi j’ai pris rdv pour la cni demain mais on me demande l’extrait de naissance et justificatifs de domicile.

Vous savez où est ce quon peut avoir l’extrait de naissance

Tu es sûr(e) d’avoir besoin de l’acte de naissance ? Tu es né(e) à l’étranger, non ?

Pour ma part, j’ai eu un rendez-vous ce matin et tout s’est bien passé ! On ne m’a pas demandé d’acte de naissance, j’avais seulement les documents essentiels (j’avais bien un justificatif de domicile, par contre).
J’ai quand même fait la demande de mon acte de naissance en ligne, juste par précaution, au cas où dans le futur pour d’autres démarches.

Oui née à l’étranger et mes enfants à paris.

Bah peut etre que je me suis trompée je verrais demain.

Sinon tu as demandé ton extrait de naissance sur quel site??

Bonjour,

J’ai pris rendez-vous pour demain. Est ce que vous pouvez me dire exactement les document que vous avez eu à fournir?

Merci bien

@Kedjaday Toutes les informations dont vous aurez besoin sont dans ce thread que j’ai moi-même écrit: https://www.easytrangers.com/t/etapes-a-suivre-apres-la-publication-au-journal-officiel-jo/54078 ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions après avoir tout bien regardé !

félicitation, comment tu as pu trouver un rdv ce matin?

les docs c’est bien: page jo/justificatif domicile/pré-demande/photos ? Merci !

J’ai utilisé le moteur de recherche officiel de l’ANTS que vous pouvez retrouvez sur le thread de mon message précédent. Au niveau des docs, pour un cas classique c’est bon ! Je vous invite quand même à vérifier grâce aux liens du même thread, il y a tout ce dont vous aurez besoin ! (par exemple si vous êtes hébergé vous avez besoin de documents en plus, etc) !

PS: Je suis à Paris donc des rdv y’en a un tas !

Suis je le seul à ne pas avoir de mise à jour sur ANEF ? Malgré la disponibilité du décret, c’est pour faire un décret modification nouveau né

Je ne l’ai pas non plus ! Je crois que l’ANEF a besoin d’un peu de temps pour se mettre à jour…

1 « J'aime »

@Godrix je suis dans la meme situation que vous j’attends la mise à jour pour demander la modifications du decret pour ma fille

2 « J'aime »