Insérée au décret 154 aussi!
Vous prenez rdv à la mairie avant de sortir au JO ?
Insérée au décret 154 aussi!
Vous prenez rdv à la mairie avant de sortir au JO ?
@ben1075 Le 150 a été publié hier.
Il n’y a pas de 151 ni de 153. (Apparemment, ça correspondrait peut-être à des dossiers papier, mais je ne maîtrise pas bien le sujet ; c’est juste ce que j’ai vu passer sur le forum.)
Donc c’est le 152, puis nous.
Si on suit l’historique (cf. le tableau plus haut), on peut s’attendre à une publication au JO dans environ 2 semaines.
@lyfa Effectivement non, pas de 153. En tout cas pas pour nous qui suivons les dossiers sur l’ANEF. On parle de ces fameux dossiers papier ailleurs sur le forum, donc c’est peut-être un nouveau pattern. On a sauté 149, 151 et maintenant 153.
Je voulais changer le nom de ce thread, mais il me semble que je n’ai pas encore les droits pour le faire ![]()
Ahaha, quel stress !
J’ai eu une nouvelle MAJ sur mon dossier après l’IDD… maaaaiiiis c’était juste une correction d’orthographe sur mon pays d’origine (une majuscule qui devait être en minuscule) ![]()
IDD 154
![]()
félicitations à nous
Le décret ID 152 vient de sortir. C’est nous les prochains !!! ![]()
![]()
Allez la team 154 !!! ![]()
Enfin je vois mon nom je suis soulagé et bon courage à tous les autres il faut s’armer de patience c’est tout
Zut ! Pas aujourd’hui alors.
On croise les doigts pour vendredi, samedi ou dimanche.
Pas aujourd’hui non plus
j’espère que ca sera demain..
Oui ! Il faut y croire. Ce week-end est à nous. ![]()
![]()
Je pense qu’il y a aussi un groupe de dossiers papier (153) à publier. Avec un peu de chance, on sera publiés en même temps qu’eux… sinon eux ce soir et nous demain soir. ![]()
Ahaha… je suis comme un enfant à Noël… je vérifie chaque nuit à 00h30 si le Père Noël nous a apporté des cadeaux. ![]()
ça me rappelle surtout la veille d’affichage des résultats du Baccalauréat .. haha
Il a été publie le 154 ! Félicitations
Félicitations à nouuuuuuuus !!! ![]()
![]()
J’ai trouvé mon nom !! Je rêve ? C’est réel ? On est vraiment français ???
Ouiiiiiiiiiiiiiiii !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/jo/2026/04/11/0086
Tu as 100 % raison, @Thelion !!!
Et maintenant que c’est sorti, je ne vais pas pouvoir dormir. ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C’est à toi bientôôôôôôôt !! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis tellement contente ! Félicitations a nouuuuuus ![]()