je vous ai répondu en pv ! bonne chance et ne vous embêtez pas avec l’ADN ![]()
Pareil, je viens également de recevoir un SMS pour retirer les documents (CNI + Passeport). Dépôt effectué le 24/06 et passé en production le 02/07 : mairie du 18e
En Métropole lyonnaise
Dépôt de demande de CNI et Passeport : 26/06/2026
En cours de production : 02/07/2026
SMS pour CNI : 08/07/2026
SMS pour Passeport : 09/07/2026
bonjour c’était quelle mairie svp ? ![]()
une mairie à Paris hier m’a recalé n’a pas voulu traiter mon dossier sans adn, 4 jours après la publication…ils m’ont dit qu’ils voulaient l’adn papier minimum. Je suis repartie bredouille alors que j’avais posé mon aprem !!
Mnt c’est injuste, les prochains rdv mairie paris sont le 24 juillet je suis degoûté.
bonjour tu as deposer sans adn ? et quel mairie stp ?
@falipou une semaine environ !
Non j’ai attendu la réception de l’adn, et j’ai fait la demande dans la mairie de Dardilly.
Salut a tous, petite MAJ de mon coté.
ADN reçu le le 30/06/2026
Dépôt a la mairie de Colomiers dans le 31 près de Toulouse le même jour
Demande en cours d’instruction le meme jour
PSP + CNI en production le 06/07/2026
Aujourd’huia 13h15 sms comme quoi mon PSP+CNI était arrivé
RetraitPSP+CNI imédiat a 13h45 Aujourd hui.
Voila Voila, on vas dire 2 semaine au total entre depot et retraiten mairie
Bonjour demande psp+cin déposée le 24/06 . réception Message le 06/07.
Retrait des passeports et cin aujourd’hui.
Bonjour, est‑ce que vous aviez transmis l’ADN à la mairie seulement après le dépôt, et non pas le jour même ?
Si vous l’avez envoyé plus tard, j’aimerais savoir comment vous avez procédé : faut‑il reprendre un rendez‑vous pour le déposer sur place, ou bien l’envoyer par mail ? Merci beaucoup.
10/7: SMS reçu (à 15 h de « ANTS »), passeport prêt. Pas encore de SMS pour la CNI.
Il a donc fallu 4 jours entre la production et le SMS.
Felicitations à tout le monde, quel long parcours, il est temps de tourner la page et mettre le passeport dans le tiroir. Bonne continuation à tous
Bonjour j’ ai transmis mon ADN 24h après la demande par mail.
bonjour,
comment vous trouvez cette page ? ça ne s’affiche pas comme ça sur passeport anti gouv, pour moi
Bonjour, je viens de recevoir le message pour la CNI et le passeport (demande faite le 30/06)
Bon courage à tous !
Felicitation
Avec ou sans adn?
Bonjour, est ce que votre compte ANEF est supprimé après d’être naturalisé?
https://moncompte.ants.gouv.fr/suivi_cni_passeport
@MOMO6900 Merci à vous !! Avec ADN