Délai de traitement dossier de naturalisation

Bonjour à tous j’ai déposer mon dossier de naturalisation il y a 3 mois novembre 2017 et j’aimerais savoir le délai pour avoir un récépissé ou bien une réponse de la préfecture sachant bien que j’ai eu la première réponse disant qu’il manque des documents alors j’ai refait le dossier j’ai envoyé un dossier complet mais depuis ce jour j’ai pas reçu de réponse. Est ce que ç est normal. Merci

@Jasmin1
Toute a fais normal oui.
Normalement ton dossier leurs et parvenu et tu as eu le AR. Donc il faut juste attendre la date d’entretien et apres pour le recepissè sa depends des prefectures,des fois ils te donnent a la fin de l’entretien, et des fois apres. Tu depends de quelle prefecture?

Je te conseille de poster ton commentaire sur le Forum 1.

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse pour la première question j’ai déposé à la préfecture de marseille et je sais pas comment aller pour parler au forum1 merci

1 « J'aime »

Bonsoir jasmin moi aussi j ai fait une demande de naturalisation par décret à la préfecture de Marseille j ai envoyé le dossier et au bout d un mois j ai reçu un courrier pour des documents qui manque j ai tout envoyé et 3 moi après j ai passé l entretien

1 « J'aime »