Bonjour @Eva.G,
Pour moi, c’était deux mois entre le décret et l’invitation à la cérémonie (qui a eu lieu quelques semaines plus tard). Donc octobre 2023 —> décembre 2023.
Mais je pense que ça varie entre préf et préf…
Bonjour @Eva.G,
Pour moi, c’était deux mois entre le décret et l’invitation à la cérémonie (qui a eu lieu quelques semaines plus tard). Donc octobre 2023 —> décembre 2023.
Mais je pense que ça varie entre préf et préf…
Bonjour,
De mon coté, je l’a reçu après 4 mois.
Donc novembre 2023 —> février 2024.
Bonjour, excusez pour reprendre ce sujet. A part de cérémonie, avez vous reçu la ‹ Déclaration ›, on m’a dit qu’il y a un truc, et personnalisé, on a qu’une seule fois, on doit aussi garder toute la vie.
Merci beaucoup pour votre clarification.
Bonjour @AlexandreW,
Comme je vous ai répondu plus haut, les seuls documents personnalisés sont : 1) le livret de famille (si ça s’applique à vous et que vous ne l’avez pas déjà), et 2) ils rendent des documents qu’ils considèrent uniques et qu’on ne peut pas les obtenir de nouveau.
Si vous avez raté la cérémonie pour n’importe quelle raison, vous pouvez leur envoyer un mail et puis ils vous préciseront un rendez-vous pour passer à la pref et récupérer tous les documents.
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre clarification.
Bien à vous
Bonjour , moi aussi je suis de la haute Garonne (31), moi aussi je suis au même niveau que lui, est ce que ça prend beaucoup de temps pour que la décision soit rendu?
merci pour votre réponse
bonjour j viens de voir votre publication moi aussi je viens sur mon section motif décret et nature acquisition de la nationalité française avec décision statuée cela fait une semaine c est un bon signe