Demande à Paris Nov 2016

Suite du sujet DEMANDE DE NATURALISATION PAR DECRET: suivi dossier et informations utiles 2017:

Bonjour

J’ai fait une demande de nationalité française au début de novembre 2016 à Paris, mais pas de nouvelles. J’aimerais savoir si quelqu’un a eu l’expérience de ne pas faire une entrevue mais a reçu la nationalité française?

Merci

Salut,
j’ai fait la demande aussi à novembre je n’ai rien reçu sauf le numéro de dossier, ce que je sais, le delà maintenant arrive à 14 mois après le dépôt de dossier.

Je propose de faire ce poste pour suivre le delà à la préf. de Paris

ton dossier a train vraiment,tu a envoy un mail a la personne qui ta fais passé l’entretien?

En fait je n’ai pas reçu un date pour l’entretien.

Merci pour votre reponse! 14 mois! wow

Après le dépôt du fichier, savez vous s’il y a un numéro de contact ou un courrier électronique que je peux utiliser pour vérifier le statut?

ta pa changé d’adrese?appel ta prefecture ,ils vont te passé le service naturalisaton et tu leur expose ton probleme,
je suis sur qu’ils vont te dire de patienter kils sont deborbé mais neanmoins t’aurais asseyer

@nikki7619
Dans mon cas, j’ai du attendre 14 mois pour l’entretien à Paris

envoi dossier par la poste : 7-7-2016
entretien prefecture : 15-9-2017

Je pense que tu recevras la convocation fin novembre pour un entretien en janvier

j’ai une question stp,
quand est-ce que tu as reçu ta convocation d’entretien ?

2 mois avant l’entretien, 19/7/2017