DEmande acts REZE

Bonjour,
Suit à un avis défavorable à ma demande de naturalisation, j’ai fait un recours au ministère à REZE.
Un mois après mon recours j’ai reçu une demande de REZE me demandent d’envoyé mon acte de naissance et le jugement supplétif pour qu’ils pussent instruire mon dossier.
Cela fait plus de 3 mois que j’ai envoyé les document en recommander et depuis plus rien.
Que doit je faire?

Bonjour @Saysay
Il me semble que c’est une excellente chose que la SDANF (Rezé) vous ait demandé ces documents supplémentaires.
Pour mieux vous répondre, pouvez-vous nous nous retracer votre parcours ?

• Date dépôt dossier
  • Date ajournement / rejet et par qui (préfecture ou ministère)
  • motif d’ajournement ou de refus
  • date recours
  • date courrier demande acte de naissance

Cordialement.

1 « J'aime »

Pour les recours c’est très difficile de ce situé. Je pense que ça ne peut être qu’une surprise. En regardant les décrets qui sortent il y’a peu des recours deçu. Alors j’aimerais savoir comment il traite les recours ? Est-ce que cela se fait de façon aléatoire ? Ou bien il suive la logique par rapport aux numéros octroyés par le ministère chargé des nationalités? J’attends vos réponses mes amis.

Je me suis fait La même réflexion que toi, il y a vraiment peu de naturalisés suite à recours sur les décrets …

Effectivement @Bichette mais bon on est obligé de contitué d’attendre. En effet je viens de recevoir un courrier qui dit qu’ils envisagent de réserver une suite favorable à mon recours, sous réserve de tout autre élément porté à la connaissance de l’administration et susceptible de remettre en cause le sens de cette décision. Comment vous le trouvez ce courrier? Est-ce que c’est confirmé j’ai un AF du ministère chargé des naturalisation? !!! J’attend vos réactions mes amis !!!