Demande avis

Bonjour, voilà j’ai fait une demande de naturalisation le 24 février2014 à préfecture de nanterre, à ce jour aucune réponse de leur part, et lorsque je les ai contacté, voilà le message qu’il m’ont répondu ´´ La lettre de décision vous a été adressée en date du 13 mai 2014 en recommandé avec accusé de réception et n’a pas été retirée par vos soins.

Pour en obtenir une copie, vous devez effectuer votre demande par courrier auprès du Ministère de l’intérieur à l’adresse suivante, ce dernier détenant désormais votre dossier :

           Ministère de l’Intérieur

Direction de l’accueil, de l’intégration et de la citoyenneté.
La question: vu que mon dossier est transmis au ministère de l’intérieur, est ce que c’est une bonne chose pour la réponse?

Bonjour Youss
Pour avoir une certitude, au lieu de te fier aux spéculations, il est préférable d’écrire au SCEC pour leur demander s’ils ont bien reçu ton dossier en traitement.
Ces derniers t’indiqueront éventuellement le numéro du décret sur lequel ton nom apparaît, ou pas.
Cordialement.

Bonjour

Je dépendais également de la préfecture de Nanterre mais c’est étrange qu’ils t"ont répondu en lettre recommandé moi c’était une lettre ordinaire.

Bonjour,
Vous avez effectué votre demande le 24 février 2014 et vous avez reçu une décision en date du 13 mai 2014 soit moins de 3 mois après…
A mon avis et malheureusement pour vous, ça ne peut être qu’un avis négatif.