Demande d'acte de naissance en attente d 'un avis favorable

J’ ai effectué une demande d’acte de naissance en attendant que mon nom soit affiché dans la JO
Voici leur reponse ci-dessous, qu’esr ce que cela signifie selon vous; Est bon ???
Votre dossier est en cours de traitement. Dès sa validation, la SDANF fera paraître votre nom au
Journal Officiel dans un décret de naturalisation et vous enverra une lettre de confirmation. Vous pourrez
alors solliciter votre acte de naissance via le site www.service-public.fr.
Je vous précise à toutes fins utiles que vous n’aurez pas besoin de solliciter un Certificat de nationalité
française dans la mesure où votre acte contiendra une information de nationalité (« Français(e) par décret de
naturalisation… »).

bonjour,

je vous invite à poser votre question dans le forum 1.

je vous invite aussi à renseigner votre rex sur votre profil avant tout post, afin que nous puissions mieux vous répondre

Voilà un rappel de la procédure

REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET

:warning: Petit rappel :warning:

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

  1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

  1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page