Demande d'ADN

bonjour tout le monde
je demande a celui qui a contacté le SCEC récemment de me poster l"accusé nce de réception du mail afin que je puisse avoir une idée du traitement des actes et en faire la demande
merci d ava

Bonjour @Salman_Al_Faris
on ce moment c’est traitement des ADN du décret 24.
et la semaine prochaine lundi au tour du 25.

voila j’espère avoir répondu a ta question.

bonne journée

bonjour a tous
je viens d’envoyer une demande acte de naissance, et j’ai reçu un émail avec un numéro xxxxxxx d’enregistrement de ma demande.
bref si j’ai pas de nouvelle je doit renouvelé ma demande au plus tard le 20 août .

ma question est :
Dans combien de jours je serai si ma demande à été satisfaite?
Et ceux qui on fait la demande est on reçu leurs ADN combien de ADN vous avez demandez?

moi j’ai demandez 2, pour le Passeports .

bonne journée a tous

Normalement en moyenne de 10 jours tu reçoit un email pour te dire que ta demande a été examiné par le SCEC.

1 « J'aime »

Bonjour à tous
Demande ADN satisfaite aujourd’hui.
Reste plus qu’à attendre de les recevoir.
Demande faite le 04/08/2015.

Bonne fin de journée à tous.

@non35 slt juste tes données nouvelles de moi le scec a retourne mon dossier au Rezé j’ai contacté ce matin le Rezé quand le dossier retourne comme ça sait pas bon La dame ma dit après 19 mois ma demande va être refusé c’est dommage

Salut Nono35,
combien de temps as-tu attendu après la publication du décret de ta naturalisation pour faire ta demande d’acte de naissance? Merci.

bonjour @Tomcat06
j’ai attendu presque un mois , c’est 5 semaine normalement après la publication du decret.
voila j’espère avoir répondu a ta question.

Amicalement nono35

Bonjour @nono35 je suis triste ma demande et refuse

Pourquoi ta demandé a été refusé ? Apparemment si ton dossier est parti chez reze, cad tout va bien pour ton dossier. Est-ce que t’as falsifié un papier ou un acte ? C’est le problème au juste?

Bonsoir a tous.

ADN reçu aujourd’hui .
reste plus qu’a faire la demande du Pass & CNI.

bonne soirée a tous

@teyfor non j’ai pas falsifié ni acte ni un papier

Normalement je pense quand le scec est sur traitement des actes d’un decret tu peux le demander fin de semaine du moment du traitement actuellement c’est au décret 31 cette semaine donc vendredi pour ceux qui sont dans ce décret pourrait demander
Je pense…

Bonjour @nono35 felicitation
Moi de meme jai recu mes actes de naissances et jai fais ma demande cni
Mais toujours. Aucune date pour la ceremonie

Tu as deja recu la letter de la pref?

1 « J'aime »

Bonsoir @nkb74

j’ai reçu cet Apres midi un SMS pour récupéré ma CNI.

toujours pas de courrier et aucune date pour l’instant pour la Cérémonie.
je vais attendre tranquillement, car j’ai le Passeports et ma CNI.

bonne fin de soirée a toi

1 « J'aime »

Merci @nono35 de ta réponses
Cordialement

Bsr nono35
Dis moi nono35 on peut faire le passeport et CNI en même temps avec l’acte reçu par courrier de scec?merci

Cdtl bonne nuit

oui tu peux faire une demande groupée

Merci omomar de ta réponse
J’ai fait la demande des actes sur le site prévu et hier j’ai reçu un mail me disant que ma demande est satisfaite et je dois le recevoir dans 10jrs en moyenne,j’attends mais je pense que normalement que çà serait plus d’un acte car j’ai demandé 5 lolll,sinon je pense qu’avec un on pourra demander le Pass et CNI?et la cérémonie sera encore loin pas avt 2016

Bonsoir @francky

oui tu peut faire la demande de Passeports et CNI a ta mairie quand tu recevras les ADN, moi demander 2 ADN simplement pour le passeports et CNI.

félicitation a toi et tiens nous au courant pour la suite.
bonne fin de soirée

1 « J'aime »