Bonjour,
Je suis actuellement en statut contrôle à effectuer depuis le 10/06. J’ai reçu une demande de complément de la part de SDANF le 18/09 (le nouveau titre de séjour et le dernier avis d’impôt), à laquelle j’ai répondu immédiatement.
Cependant, je n’ai toujours pas de retour à ce jour. Je me demande combien de temps il faudra encore avant que mon dossier puisse avancer au SCEC ?
Je crois ça dépend des agents car j’ai déjà envoyé mon nouveau titre par mail à la SDANF début août et on m’a dit que c’est bien inséré dans mon dossier. Mais l’agent me le demande encore en sep et mon dossier est tjs bloqué en cae donc…
avant de passer en cae vous l’avez envoyé? j’ai eu mon nouveau titre il y a deux mois mais je ne l’ai pas envoyé au SDANF ! j’ai vu que la date de validité a changé sur ANEF au moment de retrait donc j’ai dit qu’ils sont au courant!
Bonjour à tous,
Dépôt 03/2023
Entretien janvier 01/2025
CAA 26/02
CAE 15/09 23h
CAE 16/09 23h
CAE 25/09 demande de complément (ils m’ont demandé presque tous les documents demandé lors du dépôt) , j’ai répondu le 17/11 car je n’avais pas tout les documents.
CAE 17/11
Mon dossier ne bouge pas depuis 10 jours
Quelqu’un a eu le même cas après une demande de complément, vous êtes resté longtemps en CAE, dois je attendre encore que mon dossier soit affecter à un agent ?
Merci par avance.