Demande de naturalisation à la Haute-Vienne

Bonjour,

J’aimerais avoir votre avis concernant ma demande de naturalisation s’il vous plait.

J’ai envoyé ma demande de naturalisation le 07/03/2018 par courrier recommandé comme ils le demandent, en suite j’ai attendu quelques mois sans aucune réponse, j’ai appeler plusieurs fois la préfecture et à chaque fois ils me disent qu’ils avaient beaucoup de retard sur les traitements des dossiers ( pratiquement 1an de retard).
j’ai attendu environ 1 an pour que mon dossier soit enregistré le 15/02/2019.
le 04 mars 2019 j’ai passé mon entretien et la personne avec qui j’ai passé cet entretien m’avais dit que mon dossier allé être envoyé au ministre 1 mois après cet entretien.

ce vendredi 26/04/2019, j’ai appelé la préfecture pour savoir si mon dossier était parti et la personne m’a répondu qu’il était toujours en cous d’instruction car la dame qui se charge de mon dossier avait eu des problèmes du coup mon dossier est toujours à la préfecture.

Quelqu’un a t-il déjà eu autant de retard sur le traitement de son dossier??

Bonjour,

Je t’invite a poser ta question sur le forum 1 la prochaine fois (lien ci dessous) :

Tu auras plus de chance d’obtenir une réponse.
Cependant c’est tout a fait normal on va dire sa comme sa car l’agent qui s’occupai De votre dossier a eu des pblm donc sa a entrainer du retard et une fois votre dossier attribué seul l’agent a qui l’on a attribué votre dossier peut le traité.

Des son retour votre dossier sera envoyé au ministère ne vous en faite pas.

Je ferme le sujet.