DEMANDE DE NATURALISATION PAR DECRET: suivi dossier et informations utiles 2017

Bonjour waiting je suis en retard aussi dossier 2016X109… j’ai un PAN depuis le 13 juin 2017 je suis en attente de décret j’avez contacte aujourd’hui à Scec…:blush::muscle:

#Decret 48 Félicitations aux nouveaux Français.es

Le lien ICI

3 « J'aime »

C est normal ke j arrive pas a voir les nombres de naturalisés de ce decret ou encore leur nom meeci zaka

Comment ça tu n’arrive pas à les voir?

A chaque je clique sur ton lien je vois autre chose je fais cmt pour voir les noms des naturalisés stp

Regarde le post que j’ai fais (le tout premier message de la page que je t’indique en dessous) où j’explique comment faire pour télécharger les décrets :slight_smile:

1 « J'aime »

Felicitations aux nouveaux francais !!!
j’espere qu’il aura un autre ce weekend

1 « J'aime »

bonjour, est ce que je peux envoyer un email a la prefecture pour voir l avancement de mon dossier sachant que j ai recu un accuse de depot il a presque 4 semaines?

Ca dépend des préfectures. Je suis dans le même cas que toi . ça va faire un mois que j’ai reçu l’accusé de dépôt avec le numéro de préfecture mais depuis je tente de les joindre en vain . Je dépends de Créteil et toi?

bonjour et merci pour la reponse, je depends de montpellier et les gens disent que c est tres long ici…mais je suis impatiente…

c est une demande par mariage et vous? dans l accuse de depot est ecrie que je serais prochainement convoquee par la police apres par la prefecture mais depuis il a rien…

Ah je ne connais pas du tout comment ça se passe à Montpellier mais apparemment c’est long presque partout je suis aussi impatiente comme toi( je me permets de te tutoyer:relieved:). J’ai fait une demande par décret je ne sais pas ce qui est le plus long des deux

d accord, tellement je me stresse que je peux pas reviser ou preparer pour un eventuel entretien avant d etre convoquee…

Salut. c’est un peu court 4 semaines; il faudrait attendre au moins 3 mois. courage et patience.

Enfin une bonne nvlle j’ai envoyé un email à reze voici la réponse Votre demande de naturalisation est favorable.
Votre dossier est en attente de signature chez Monsieur Le Ministre pour le décret n° 49. bon courage à tt le mondes

3 « J'aime »

Félicitations à toi tu peux me dire ton parcours stp ? Depuis quand ton dossier est chez reze ?

Félicitations mon amis ta envoyée sur quelle adresse mail ?

Bonjour et merci mon dossier est arrive chez reze le19/07/17 il est reste presque 3mois après avoir une AF. Le 10/10/17 ensuite il est parti chez scec le 13/10/17 et audj jai envoyé un email à reze et voici la Réponse Votre demande de naturalisation est favorable.
Votre dossier est en attente de signature chez Monsieur Le Ministre pour le décret n° 49.

1 « J'aime »

Félicitation, vous avez envoyer le mail à quelle adresse ? et ils vous ont répondu rapidement ?

1 « J'aime »

Svp dite nous à quelle adresse vous avez envoyé et vous avez écrit quoi ??