Demande de naturalisation sans avoir travaille

Bonsoir,

Je compte déposer une demande de naturalisation apres qu’on mebl’ai refusé en 2013 car je n’etais pas encore majeur (j’avais 17 ans), aujourd’hui j’en ai 21 et je souhaite retente ma chance, pourriez vous me dire si j’ai des chances ?
Je suis venue en France a lage de 4 ans, j’ai fait toute ma scolarité ici jusqu’a 16 ans puis j’ai fait un CAP en 2013 que j’ai obtenue, puis rien , etant donne que j’habitais avec mes parents et qu’ils sibvenait à mes besoin je ne voyais pas l’interet de chercher du travail, jusqu’a fevrier 2017, je me suis inscrite a pole emploi et je suis demandeur d’emploi maintenant … Tout mes freres et soeurs sont francais, et mon grand-pere aussi …

Merci d’avance pour ceux qui prendront le temps de me repondre …

Bonsoir
Si tu fait une demande de naturalisation par décret
Fort possible que sa sera soi ajourner ou refuser
Par qu ils basent beaucoup sur les ressources et la majorité des gens qui on été ajourné cause ressources insuffisantes …moi même j’étais ajournée cause de ressources insuffisante…
Ils s’en fichent complètement si tes parents s’occupe de tes besoin …
Je te conseille de patienter peut d’avoir un travail stable…comme sa tu perd pas les deux ans d ajournement…
Mais si tu veut faire une demande pacque ta des frères français je connais pas cette procédure renseigne toi.

salut

fait comme mo,i fait une demande de nationalité par declaration frère et sœur de français

ta pas besoin de ressource et en plus il demande pas t revenu ou le travaille c mieu en plus c’est plus rapide

1 « J'aime »

Merci pour votre reponse mais je l’ai deja faite et j’ai eu une reponse negative car selon eux ma scolarite n’est pas soumise à l’Etat (j’ai fait le CNED inscription libre) …

salut Pricess S

tu peut faire comme moi

Depot dossier prefecture — septembre 2016
entretient prefecture — juin 2017
Numero ministériel — septembre 2017

prend un avocat fait un recoure
dit moi pour ton recoure c’est quel tribunal qui est compétent
et en combien temp ta eu une reponse negative

J’ai depose dossier en decembre 2016, entretien mars et reponse negative juin

merci sssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Moi je déposé et entretien un dossier à nanterre février 2017. Jusqu’à ajourdui rien nouvelle!@

C’est une demande par declaration ou decret ?

Bonjour Mr prinsess

C’est Décret .

C’est peut-être normal, ca prend plus de temps que la declaration …

Bonjour,
J’envoyé un Mail aujourd’hui, il m’a répondu avec cette mail।।।

Votre dossier est en attente de contrôle au ministère.
Votre n° ministériel est le 2017X 025…
Cordialement,