Demande de pièces complémentaires après un recours

Bonjour,
Suis à un recours hiérarchique , j’ai reçu un courrier de la part de REZE me demandant de leur envoyer l’original de mon acte de naissance (dans la langue officielle de mon pays d’origine) et sa traduction en français. Il m’ont conseillé de leur envoyer la pièces manquantes dans les plus brefs délais afin de reconstituer mon dossier. J’aimerais savoir ce que vous en pensez de tout cela… Je vous remercie d’avance
Recanka

1 « J'aime »

Ton dossier a été accepté, alors fait vite.
Qu’elles sont tes parcours???(dépôt de dossier et envoie de dossier à réze).

Envoie de dossier: Printemps 2015,
Entretien: Mars 2016,
Un mois après : Ajournement
Recours hiérarchique: quelques jours après avoir reçu l’ajournement
Fin juillet 2016: courrier reçu de la part de REZE me demandant l’original d’acte de naissance… j’ai envoyé l’acte de naissance début août 2016…

1 « J'aime »

Bonsoir recanka
Moi aussi c la même j’ai reçu un courrier de reze me demande mon acte de naissance j’ai reçu cette lettre le 15 mai il son reçu mon acte le 20 mai et j’ai était naturalisé le 11 août
Alors il fait patienter jusqu’à fin octobre inchallah tu aura la réponse au plus tard le mois novembre

Koulchi mabrouk Malekdz77:)
Espérant que ça soit le même cas que toi :blush:

no ca va arrive question de temps lorsque il ton demandé ton acte de naissance ca veut dire c’est un avis favorable

On verra tout cela d’ici quelques mois. tu étais ajourné sous quel motif (moi instabilité de ressources) toi? Dans quelle préfecture ?
Recanka

moi je suis de préfecture de paris et jai était pas ajournée moi sur mon acte ya une erreur sur rubrique sexe masculin il mon met sexe féminin c pour ca reze ma demandé d’envoyer mon acte de naissance

Tu as envoyé quoi comme courrier pour annuler ton ajournement???

un recours hiérarchique auprès du ministre de l’intérieur

Non, ma question était pourquoi tu as été ajourné???
Et tu envoies comme mon courrier.

Ressources insuffisantes et instables, c’est le motif d’ajournement .

Bonjour @recanka quel a était la suite de ton recours? je suis dans le même cas.
Merci de ta réponse.

Bonjour,
C’était favorable pour moi,

Recanka tu t’es basé sur quoi dans ton recours?
Merci

Dire la vérité rien que la vérité,
je me suis basé sur mes compétences professionnelles , et le parcours universitaire.

Est ce que ta situation avait changé entre l ajournement et le recours?désolé si je pose trop de question mais on est la pour s’entraider on stress tous

1 « J'aime »

Non rien n’a changé pour moi…
Pas de soucis

Il ton demandé seulement l acte de naissance ou d autre pieces ?

1 « J'aime »

Il ton demandé seulement ton acte de naissance ou d autte pieces complémentaires ??

1 « J'aime »