Demande de renseignements

Le service de Rézé m’a confirmé la réception de ma demande et qu’ils
vont la traiter dans les meilleurs délai, et cela ça fait 3
semaine…d’après vos expériences vaut mieux les recontacter afin
de connaitre l’état de ma demande??

A partir du fin d’aout je serai sans contrat du travail est-ce que ça va influencer sur ma demande??

Merci en avance

bonjour @Dico2345

Comment tas fait pour joindre Reze??? quand l’as tu fait??? t’ont ils repondu par mail, courrier ou tel??? (je te pose la question dautres narrivent pas a joindre REZE )

Pour ta question , a mon avis , je pense que le mieux cest de s’arranger d’avoir toujours un contrat de travail encours. car un dossier qui arrive chez Reze n’est pas synonyme d’avis favorable definitif puisqu’il est encore encours d’instruction chez Reze et justement cest lui qui a le dernier mot, meme si dans la plus part des cas il suit la decision de la prefecture, mais faut pas oublier que reze aussi effectue quelques verifications et controle. donc il peut y arriver que l’ont te demande de completer des documents pour mises a jour (choses que je te souhaite pas , et qui arrive tres rarement)… en gros ce que je veut dire cest que mieux vaut prevenir que guerrir…

SELON MOI etre sans contrat au moment de linstruction de ton dossier chez Reze peu influencé ton dossier dans le cas ou il te demande une mise a jour ou sil decide de faire des verifications tres approfondies (influence positivement ou negativement ca, je sais pas !!! ) mais je pencherai plus sur l’influence au niveau des delais de traitement en cas de mise a jours des document profesionnels, (ceci n’est que mon avis) … bien entendu notre cher ami @Badr ou @nono35 pourront te donner des reponses un peu plus precis a ce sujet.

tres cordialement
Victorine

2 « J'aime »

Merci bien pour tes réponses; je l’ai contacté par email à cet adresse:

DPM-NAT-INFO@social.gouv.fr

1 « J'aime »

merci @Dico2345

et tas mit quoi en objet??? car avec ladresse mail DPM-NAT-INFO@social.gouv.fr , ca passait plus

1 « J'aime »

J’ai mis Demande de renseignements sinon par tél 0240844752

1 « J'aime »

@Dico2345 MERCI BEAUCOUP POUR TES REPONSES CA VA VRAIMENT AIDER LES AUTRES;;; MERCI ENCORE.

1 « J'aime »

Bizarre, normalement ils ne répondent pas aux mails