Demande d'information

bonjour j’ai déposé 2 dossiers de demande de naturalisation par décret en novembre 2014 j’ai été convoqué en décembre 2015 au commissariat et depuis ce temps je n’ai aucune nouvelle
j’ai essayé de joindre la préfecture plusieurs fois ils me disent depuis que mon dossier est au ministère pour contrôle depuis le mois d’avril. Mon inquiétude est que j’ai déjà dépassé les délais d’attente qui est 18 mois car quand je déposais mon dossier à la préfecture on m’a remit un récépissé et elle m’avait dit minimum 18 mois d’attente. je travaille, j’ai toujours payé mes impôts, j’ai 2 enfants nés en FRANCE, la 1ère est française car mon ex mari était français et mon 2ème enfant est camerounaise comme moi. Quand j’avais eu un 1er rdv pour déposer mon dossier j’étais déjà enceinte presque à terme la dame m’a renvoyé et m’a donné un autre rdv après mon accouchement pour que je dépose mon dossier et celui de ma fille car le père de ma fille est aussi camerounais.
je suis très inquiète car cela fait 21 mois que j’attends je n’ai jamais reçu de courrier de la préfecture ni du ministère et je me demande si quand j’appelle à la préfecture on me dit que mon dossier est au ministère pour se débarrasser de moi. Que dois-je faire?

Juridiquement tu es française depuis le délai de 18 mois, tu n’as pas reçu un courier ministère pour rallongement de ton dossier???.
Si t’elle est le cas alors c’est pas facile mais dors tranquille, tu es déjà française, ton accouchement et la situation du père de ton enfant camerounais à tardé un peu ton dossier.Parceque lls font enquête sur ton copain Camerounais et sa situation.Tkt ma soeur, tu es française​:clap::clap::clap:

NON j’ai vraiment rien reçu de la part de la préfecture ni du ministère

Alors ma soeur, je te donne un numéro de réze c’est le numéro de naturalisation par mariage mais tu demandes gentillement, ils vont te demander tes coordonnées. Appelle vite demain matin tu auras ta réponse, je suis sûre à 100℅ que c’est favorable, voici le numéro 0240844676.

Bonjour wara merci pour ta réponse je viens de voir ton message je viens aussi de les appeler quand je me suis présentée elle m’a stoppé tout de suite en me demandant si c’est une demande par mariage ou par décret et quand j’ai répondu par décret elle m’a dit qu’elle gère les dossiers de demande par mariage qu’elle ne peut pas me renseigner et qu’il n’ y a aucun numéro pour les joindre merci au revoir. la dernière fois que j’ai appelé avec le numéro que la préfecture m’a donné la dame m’a dit qu’on ne donne plus les renseignements au phone que c’est sur internet sans toutefois me donner une adresse mail. Je suis dépassée je ne sais plus quoi faire à quel sort me vouer. svp aidez moi à trouver une solution