Bonjour ,
J’ai fait une demande de naturalisation en ligne cependant j’ai une question il me demande la copie inetragle de mon acte de naissance mais moi je n’ai que le jugement supplétif et mon acte de naissance en ma possession cela suffit a-t-il ?
Bonjour @Sas.tmb
Il te faut obligatoirement ton acte de naissance sinon ton dossier sera rejeté. Fais la demande dans ton pays et informé l’administration que tu es en attente sinon tu risque de devoir tout refaire.
Bonne journée
Bonjour @Sas.tmb ,
Normalement lorsque vous faîtes une demande d’acte de naissance avec jugement supplétif, on te donne aussi la copie intégrale de votre acte de naissance.
Retournez à la mairie/Commune de votre pays pour faire la demande de copie intégrale. En même temps répondez à l’agent qui vous a demandé la copie intégrale sans entendre en accusent réception de la demande et tu va faire la demande de la copie intégrale au près des autorités de ton pays.
Si vous êtes de la rdCongo ça devait aller très vite si vous avez quelqu’un au pays. 
Bon courage et n’hésites pas de partager ici si tu es coincé y’aura quelqu’un pour vous conseiller
Cdt
Bonjour, merci pour ta réponse
Justement j’ai bien l’acte de naissance et le jugement mais ma copie intégrale na pas été légaliser au pays j’ai juste un tampon et la signature du bourgmestre,
Si je fait une légalisation ici cela suffit ?
Bonjour , merci pour votre réponse.
J’ai bien mon acte de naissance et le jugement supplétif mais je n’ai pas la copie intégrale de mon acte de naissance enfin si je l’ai mais mais il n’a pas été légalisé au pays j’ai juste un tampon de l’adjoint
Ben tu semble avoir tout alors. Concernant la légalisation de la copie intégrale seule sans jugement, je ne sais pas, demande à l’ambassade de ton pays d’origine, à la rigueur envoyer la copie de jugement supplétif avec la copie intégrale.
Bon courage