Demande Naturalisation médical7

Bonjour,
Je voudrais votre avis concernant une demande que je prévois de faire.
En effet je suis REFUGIÉ depuis 2017, j’ai bossé autant que salarié depuis fin 2018 jusqu’au juin dernier, depuis je suis en arrêt pour burn out entre autres et j ai commencé une démarche rqth,mon salaire étant plus que le smic.
Mon entrée en France remonte autant qu’étudiant à 2015, et j’ai fait d’éventuelles formations et certif pour occuper le poste que j’occupe.
Ma question concerne mes bulletins de paie où c’est clairement mentionné que je suis absent pour maladie pendant 7 mois maintenant, est-ce qu’elles peuvent diminuer mes chances?
Pour le logement, je viens de changer de département, malheureusement dans l’ancien j’étais juste domicilié car j’ai perdu mon logement début confinement,à ma connaissance vaut mieux ne pas déposer une demande naturalisation avec une attestation de domiciliation, ainsi je voulais savoir si je dois faire un changement d adresse sur ma carte de résident avant de déposer ma demande dans le nouveau départment, ou mon bail serait suffisant le moment que je la change, car attendre pour faire un changement d’adresse et après pour un rv naturalisation, fera beaucouo dans le département où je déménage.
j’ai crevé pour avoir un bon dossier et demander une naruralisation, mais le destin en a fait autrement.
Merci.

Bonjour Il faut être à jour, cds avec la bonne adresse, pour le reste aucune idée