Demande pour un membre du forum

Salut à toutes et tous ça fait longtemps que je viens sur le forum, j’étais absent .
J’aimerais avoir la nouvelle KAMEL 88 c’est un élément très important sur le forum, il a aidé beaucoup de gens.
Je savais qu’il a été ajourné mais pas plus. Je voulais avoir sa nouvelle. Merci

2 « J'aime »

Bonjour.
J’ai échangé nos vœux en début de mois avec lui mais effectivement pas eu de nouvelles depuis 15 jours. Il a pris un coup’au moral après son refus au recours. Je pense qu’il doit prendre un peu de repos et il va revenir en forme. C’est un battant.
On va tous lui envoyer un message de soutient

2 « J'aime »

Bonjour et Merci pour ta réponse @BobdeLyon,j’ai déjà parlé avec lui, en message privé et il m’a expliqué sa situation.
Tu as bien raison, il mérite bien notre soutient car il nous a apporté beaucoup sur le forum.

2 « J'aime »

Mais c’est une mauvaise nouvelle, je l’ai connu aussi dans ce forum, c’est quelqu’un très actif. Je vous porte dans ma prière @KAMEL88. Bon courage.

2 « J'aime »

Bonjour je vous souhaite mes voeux de bonheurs et de réussite pendant cette année. J’espère Kamel88 va bien en espérant tout aille bien la prochaine fois pour lui.

1 « J'aime »

@papillon cva? Ça fait longtemps !! T’as eu ta cérémonie ?

Bonjour zana44 oui ça va merci. Oui ma cérémonie a eu lieu depuis juillet 2017