Demande vos avis SVP

bonjour tout le monde,
je suis arrivé en France en 2008 comme étudiant et je suis réfugié depuis 2013 , j’ai déposé mon dossier pour la nationalité à paris en 6/2014 et j’ai fait l’entretien en 5/2015 et jusqu’à maintenant mon dossier est toujours à la préfecture attend l’enquête de police ( depuis un an )
j’ai travaillé pendant plus de 7 ans mais je suis en chômage depuis 2/2016 , et je ne peux pas travailler en ce moment parce que je dois voyager plusieurs fois jusqu’à septembre pour mes études !!
qu’est que vous pensez que je dois faire pour l’attendre de l’enquête de police et pour le travail ?
et je vous remercie d’avance

bonsoir ibra moi aussi je suis de paris jai depose mon dossier decembre 2014 et jai passe entretien octobre 2015 et mon numero reze 45 .
quand tu a passer entretient il ton donner un recepecie de depot et une charte tu va la signé alors regarde sur le recepecie de depot tu trouve ton numero préfectorale et mail de la dame ou monsieur qui ta passer entretien tu envoie un mail tu demande etat d’avancement de ton dossier

merci beaucoup mais j contact toujours le monsieur qui m’a l’entretien par mail ! et depuis un an il répond la même chose " votre demande est toujours en attente de réponse d’enquête réglementaire "
donc je n’ai pas encore un numéro reze !!