Depot de dossier

bonjour à toutes et tous,

je suis nouvellement inscrite sur le site!

voila

j’ai deposé ma demande de nationnalité par decret depuis le 28/07/2016 à la prefecture de creteil, est ce que pensez vous qu’àpres tout ce temps il vont me refuser? sinon comment avoir le numero de serie et comment consulter le jo…

2 « J'aime »

salut dadou essai d envoyer un mail a la préfecture et demande l’état d 'avancement de ton dossier

je vous remercie pour la réponse mais pour être claire,

je suis aussi dans une situation compliquée :
j’ai divorcé et j’ai 3 enfants nés en France dont 1 de nationalité française par déclaration et les 2 autres n’ont encore 13 ans, je sui remariée le 01/05/2016, je vis en France depuis 2000, le soucis est que j’ai introduit aussi une demande de regroupement familial pour mon mari, en lisant les commentaire sil me semble que c’est voué à l’échec?

voici mon numero de dossier 2016p9401x02626.

Bonjour dadou si ton mari est à l’étranger. Ton dossier a 90% possibilité pour un rejet. L’attachement familial a l’étranger est une cause fondamentale pour un refus.

1 « J'aime »

Bonjour @dadou
@papillon a raison conjoint à l’étranger égal rejet la préfecture de Créteil donne très rarement les nouvelles d’un dossier moi j’ai été ajourné à Créteil 10 mois après mon dépôt .ton numéro est un numéro préfectoral la meilleure solution c’était d’attendre que ton mari vienne en France après tu fais une demande de naturalisation mais tu 90 % d’avoir un rejet une demande de naturalisation la préfecture fait des enquêtes approfondies sur le demandeur.Cordialement

je vous remercie donc le debat est clos pour moi:thumbsdown:

Dadou t’es mariée après la demande ou avant?

je me suis mariée le 01/05/2016 et j’ai fait la demande de regroupement familial début 2016, comme j’avais galéré pour avoir un rendez vous à la préfecture pour faire ma demande de nationalité, j’avais fait un courrier expliquant ma situation au préfet, il m’a répondu tardivement en me donnant rendez vous :
j’ai eu un premier rendez vous pour contrôler mon dossier et second pour l’entretien et l’attestation de dépôt au 28/07/2016.

et l’ofii m’a par la suite envoyé l’attestation de dépôt le 16/09/2016 visite du logement 12/10/2016 dossier envoyé a la prefect début janvier

a vous lire…

vous avez été ajourné pour quel motif?

1 « J'aime »