dépôt du dossier de naturalisation à la préfecture du bas-rhin

Bonjour à tous,
Le 06/03/2019 dépôt du dossier de naturalisation avec A/R de mon épouse auquel est rattachée ma fille mineure de 17ans qui aura 18 ans en octobre. 07/03/2019, A/R de transmission de son dossier à la préfecture du Bas-Rhin.Depuis cette datte jusqu’à ce jour, aucune autre information.

Bonjour,

J’ai déposé mon dossier à la préfecture de Strasbourg fin février 2018 et je n’ai reçu la convocation à un entretien que fin août 2018, donc il faut s’armer de patience…

j’ai écrit à la préfecture du bas-rhin jeudi 06/06/2019 à 9h13, et 9h26, ils m’ont répondu en disant que le dossier de mon épouse a été transmis à l’enquêteur pour instruction.

Bonjour à tous,
Le dossier de naturalisation par décret de mon épouse à laquelle est rattachée ma fille qui avait 17 ans est à la préfecture du bas-Rhin depuis le 06 mars 2019, la réponse obtenue le 06//06/2019 était que le dossier a été transmis à l’enquêteur pour instruction. Plus rien à la date d’aujourd’hui, ma fille a eu 18 ans en octobre dernier, j’étais obligé de solliciter un titre de séjour qu’on lui a délivré’ 1 an temporaire).
Quelqu’un est-il dans la même situation? Çà fait déjà 11 mois.
Merci pour votre éclairage.

Bonjour à tous j’aimerais bien savoir si quelqu’un l’a déposé un dossier de naturalisation à Montpellier à la date de 21 décembre 2018 car moi aussi j’ai déposé attaque de date j’ai toujours pas de nouvelles