Dossier de naturalisation ,et besoin d'aide

Bonjour mes amis,
Je voulais vous demander de m’aider à trouver le bon numéro de téléphone de reze, merci d’avance

bonjour mon de reze est 2015X042293 JE BESOIN de vous pour determiner mon serie;
merci d’avance pour votre aidre

Bonsoir @Jean_Pierre tu es de la série 42 de 2015

En cours d’étude. il faut être patient.

Bonsoir mams94, et merci pour ton. aide.

Merci patience pour ta réponse, mais je pense que mon dossier a été abandonné au ministère de l’intérieur, parce que tous les séries de 2015 ont été déjà traité.

Bonjour @Jean_Pierre,

Voici comment vous pouvez contacter REZE ou le SCEC :

Contacts : (par contre ils ne répondent plus aux emails ou réponse automatique sauf si tu as la chance)
REZE Mail : dpm-nat-info@social.gouv.fr
REZE Mail: dpm-nat-bsg-decret@social.gouv.fr
REZE Téléphone : 0240844646 ou 0240844676 ou 0240844600
SCEC Mail 1 : Br2.SCEC@diplomatie.gouv.fr
SCEC Mail 2 : Courrier.SCEC@diplomatie.gouv.fr
SCEC Téléphone : 8 26 08 06 04

Les exemples pour tenter à contacter SCEC : Exemple mail SCEC

Sources : NATURALISATION - Info pratique - n° prefectoral - n° reze - contacts reze scec - comment accéder au jo - une idée advancement de dossier - Naturalisation Par Décret - Démarches administratives pour les étrangers en France

Bonsoir, je me permets de vous écrire afin d’avoir des réponses à mes questions,
Je suis venu en France en mars 2012 avec un visa, me suis régularisé en juin 2014 pour des raisons médicales, me suis marié en 2015 jusqu’à ce jour, et la on es aux portes de 2017,
**

Ma questions est de savoir à partir de quand puis-je prétendre à une demande de naturalisation, et dois je obligatoirement avoir un enfant de ce mariage ?

** sachant que j’ai travaillé en 2015 et que maintenant je suis une formation à AFPA.
Merci d’avoir pris la peine de me lire,
Cordialement

Rezé ne répond pas au téléphone. Le numéro est donc à retirer c’est une fausse information.

Bonjour @hakim78,

Vous devez remplir certaines conditions pour prétendre à la naturalisation par décret.
Vous trouverez les informations que vous cherchez sur le lien suivant : Naturalisation française par décret | Service-public.fr

Bonne chance

Non patience le numéro. N’est pas faux Mais il faut changer de téléphone a chaque appel, si non ça va sonner sans réponse .

Bonjour mes amis,
après plus de 13 mois que mon dossier a été transféré à reze. je viens de recevoir un mail de Rezé qui m’a fait savoir que mon dossier est cour d’instruction.
J’aimerais vous demander que pensez vous exactement de ça.merci