Dossier déjà arrive au scec en 4 mois wawww

une ami ma contacte pour voir vos avis parce que elle rien compris

elle envoyer son dossier le 25 juillet 2016 sur nancy
elle un RDV pour le entretien le 3 aout 2016
en Spt elle contacte la préf elle lui dit votre dossier et toujours en préf
fin Oct elle envoyer un email au REZE lui donner son numéro de 31
aujourd’hui elle contacte le reze par telephone il dit que son dossier et arrive au scec
elle elle et surprise elle même elle rien compris que son dossier et partie Asse vit
apen 4 mois moi je suis choque la j’ai rien compris non plus!!!

2 « J'aime »

Ça dépend kamel des dossiers. Les dossiers sont traités cas par cas. J’ai eu scec ce matin c’est ce que la dame ma dit. Mon beau frère a été naturalisé au bout de 6 mois à la prefecture torcy à Paris dans le 77

1 « J'aime »

@Dodo89 je sais que y’a de personne qui somme naturalise en 6 mois

mais cette fille elle meme elle rien compris elle une carte 1ans
ça fait 4ans en france elle travail que en CDD pas plus que sa
alors je pense que pour le femme si facille mais pas 4mois non

@KAMEL88 tout est possible mon kamel. Tout dépend de l’administration et du dossier de la personne . C’est un dépôt par mariage? Il a fait des études supérieures ?

1 « J'aime »

bonjour @Dodo89 c’est une demande par décret oui elle fait des études supérieures !

@KAMEL88 en tout cas je trouve ça rapide, très rapide Meme ,mais comme je t’ai dis les dossiers sont traités différemment. Et toi de ton côté dans des nouvelles?

1 « J'aime »

salut @Dodo89 ta vue en 4mois si la premier fois que je voix ça ne plus pat décret
moi de mon cote derrnier email au reze date de hier dossier toujours en préf je ne sais pas pourquoi il bloque a la pref di dur vraiment et comme la pref ici nous donner rien comme info

@KAMEL88 inshALLAH tu vas avoir un avis favorable de la prefecture et reze . Franchement je te le souhaite de tout mon cœur. Certe c’est dur de patienter mais c’est le mektoub. Moi mon dossier est chez reze depuis le 11 juillet serie 28 et j’ai toujours pas de nouvelle

1 « J'aime »

@Dodo89 ah merci bcp jasper aussi sa va avancer pour vos si bien deja votre dossier et chez reze sa va pas tardie je pense tu sera bientot inchalah

InshAllah je le souhaite à tout le monde aussi. Je sais que c’est pas facile d’attendre

1 « J'aime »

@Dodo89 oui c’est dur quand surtout tu voix votre dossier te encours bloque en pref apres 5 mois lol

InshAllah ca vas le faire t’inquiète mon kamel tu auras bientôt n avis favorable

1 « J'aime »

@Dodo89 inchalah merci …

bonjour à tous je vis en depuis 23ANS deux enfant nationalité française j’ai acheté ma maison il y a 13 ANS j’ai deposé mon dosier a lille depuis le 31/12/2014 J’ai eu mon entretien 2 OU 3 mois apres depuis rien jusqu’a MOIS DE MAI 2016 oune madame très gentille pour lui ramener un papier et puis elle ma montré mon dossier sur son ordinataire que ce qu’il avait mon dossier c’été l’enquetes de la police qu’ils ont trainer à le faire mais mon dossiier est bon .let je sais que mon dossier elle est au ministère depuis fin juin 2016 MAIS MON PROBLEME JE QUE MON NUMERO DE LA PREFECTURE ET JE TRES INQUIET MERCI SI QUELQU’UN PARMI VOUS POUVEZ ME RASSURER MERCI

1 « J'aime »

j’ai écris dernièrement à la préfecture et est celui Madame

votre dossier de réintégration dans la nationalité française a bien été transmis au ministère où son instruction est presque terminée

vous n’allez pas tardé à recevoir des nouvelles par le ministère

1 « J'aime »

c’est un bon signe alors puisque votre dossier déja au ministre et va bientot le ministre vos envoyer un courrier pour informe

BONSOIR KAMEL la grande surprise je suis dans le JO d’aujourd’hui J’ai attendu 23 MOIS ET18 JOURS merci au bon dieu et je vous remercie à vous tous qui mon soutenu et me remonté le morale je vous souhaite la même la choses.

2 « J'aime »

@monfils2 en fin tout mes félicitations je suis content pour vos en fin la boucle et boucle

bonjour kamel, vous en êtes où avec votre dossier?

1 « J'aime »

salut @oukama moi j’ai reçu un refus apres 13 mois la j’ai fait un recours jattende