Dossier en attente de decret a la sdanf

SALAM

MON DOSSIER EST EN ATTENTE DE DECRET CHEZ REZE (SDANF) DEPUIS LE 12 MARS

PENSEZ VOUS QUE JE SERAI SUR LE PROCHAIN DECRET LE 11?

MERCI ## Titre ##

Bonjour,

Je pense qu’il va falloir surveiller les prochains décrets en espérant que votre nom apparaisse dans le prochain (ce qui n’est pas sûr)

Bon courage

Ok merci frère on attend patiemment

G eu un retour de la scec votre dossier est en attente de décret n ° 12 à la sdanf :raised_hands::raised_hands:

1 « J'aime »

Félicitations @rayyan c’est une très bonne nouvelle. :smiley:

Jazakallah frère
On arrive bientôt ô bout du tunnel

Bonjour,
quelqu’un aurait une idée de la numérotation de ces décrets? A quel numéro sont-ils actuellement?
Merci.

Bonjour carly
Ils sont au n ° 11 le 12 sort se week-end normalement

Ouuffff! Mercy Rayyan!
en espérant que nos noms y figureront…
Où voit-on ces numéros à 2 chiffres? en fouillant un peu, je tombe sur des numéros de décret du type 2015-000…

Salut
Carly
Les numéros 2015x00000 C le numéro reze Ministérielle

Tu as reçu un mail ou une confirmation pour te dire que tu es en attente de décret

Oui Rayyan je sais pour le numéro REZE. Je parlais du numéro de décret (puisqu’ils annoncent le 12), comment tu l’as trouvé ?

voici la réponse du SCEC: votre dossier est en attente de décret N 29… Avez vous des idées concernant le délais pour la publication de décret 29? et après la publication c’est quoi la suite?
Merci à vous les amis

décret 29 à venir semaine prochaine suite à appel tel avec qqnn dans le JO… Bientôt

Le décret 29 est sorti aujourd’hui même…félicitations pour ceux qui sont dedans!!