Dossier en cour d'instruction depuis plus de 2 ans

bonjour a tous voici le courrier que j’ai recu de reze « vous avez formé un recours contentieux contre mes decisions du 8 janvier et du 25 avril 2018 d’ajournement a deux ans de votre demande de naturalisation je vous informe qu’apres avoir proceder a un nouvel examen de votre dossier j’ai decider d’abroger cette decision et de reprendre l’instruction de votre demande » pouvez vous me dire ce que ca veut dire et si je vais etre naturaliser et combien de temps je dois attendre merci

@mdoudou
Bonjour c’est une bonne nouvelle l’instruction de ton dossier continue mais il faut consulter de temps en temps ta boîte mail ils peuvent te demander d’autres documents pour mettre à jour ton dossier vu que la demande a pris 2 ans. Cordialement

ok merci mais la nouvelle instruction va mettre combien de temps pas 2 ans j’espere?

@mdoudou
Pas du tout le mois d’octobre tu peux les appeler pour demander l’état d’avancement du dossier pour savoir si le dossier est à rezé ou scec. Cordialement

aurait tu leur coordonnees ?SVP

FORUM 3 - NATURALISATION PAR DECRET : Recours hiérarchique auprès du ministère de l’intérieur - REZE - #1154 par honolulu si c est allez plutot sur le forum 3

1 « J'aime »