Dossier envoyé chez SCEC EN Novembre

Bonjour, tout le monde !
Merci de venir ici toutes personnes dont leurs dossier est aller chez SCEC en novembre peu importe vos séries comme ça on discute, si vous avez appelé ou pas, attribué ou pas MERCI BEAUCOUP

2 « J'aime »

Bonjour,

Est-ce vraiment nécessaire ?
Le FORUM 1 n’est-il pas suffisant?
Je pense que si…

1 « J'aime »

Pour moi c’est pas suffisant, alors que la moitié ne mes pas le REX ils faut a chaque fois redemander leurs arrivage chez scec, leurs série et tout donc ça me soule un peu, et j’ai préférer faire comme ça. je n’oublige pas moi loin de la je veux juste quon se regroupe et ne pas se perdre apres chacun fait comme il veux, si vous voulez pas c’st votre droit !

Je ne parle pas de toi je parle en général .

D’accord.
Mais si les concepteurs de cet espace avaient pensé ainsi on n’en serait pas là.
Le mieux c’est de rappeler les REX d’être patient avec les autres comme on a pu l’etre avec vous et de partager au maximum dans un espace.
Ce n’est que mon avis.
Bon courage

3 « J'aime »

être patient comme on a pu l’être avec vous ?
Je suis assez pénible hein ? lool mais pourquoi ça fait de moi un impatient alors que je veux juste voir les gens d’où leurs dossiers sont arrivé chez novembre. Bréf je vais fermer ce sujet par respect des Leaders, car ça devient n’importe quoi avec vos remarques :slight_smile:
cordialement

Bonne solution.
Je vous en remercie
Cdt,