Dossier incomplet- préfecture de Paris : informations manquantes sur les lieux de résidence depuis la naissance

Bonjour,

J’ai besoin de votre aide svp!

Mon compagnon a déposé une demande de naturalisation à la préfecture de Paris, néanmoins le dossier est incomplet car il n’a pas mentionné le lieu de sa résidence au Maroc.

Dans le courrier reçu, on lui demande d’indiquer les lieux de résidences depuis sa naissance. De plus, la copie intégrale de son acte de naissance et extrait du casier judiciaire original, ces deux derniers documents sont bien présents dans le dossier. Pourquoi lavoir mentionné ces deux documents s’il manque que les informations sur son lieu de résidence au Maroc ?

Nous comptons renvoyer le dossier avec les éléments nécessaires, mais est ce qu’on doit aussi renouveler la copie intégrale de son acte de naissance et l’extrait du casier judiciaire original également (nous sommes un peu confus par rapport à ces deux pièces ) ?

Merci d’avance pour vos réponses et vos éclaircissement sur ce sujet.

Bonjour @sarrams

Je vous invite à poser votre question en dans le forum suivant qui est plus actif normalement. Vous y auriez plus de chance d’avoir une réponse pertinente. Contrairement à ce qui semblerait logique, il est inutile de créer un sujet à chaque fois.

https://www.easytrangers.com/t/naturalisation-par-decret-forum-1-suivi-de-dossier-reze-scec-infos-utiles-sortie-de-decret-2021/

Bonne journée !