Effacement fichier taj

Bonjour mes amis, je viens vers vous pour solliciter votre aide sur un sujet me concernant.
J’ai demandé un effacement du fichier taj suite à une affaire de dispute familiale dans la quelle j’ai été la victime et j’ai été disculper par la justice.
J’ai motivé la demande d’effacement pour des raisons d’accès à l’emploi car j’avais peur d’évoquer ma volonté de faire une demande de naturalisation.
Bref, le procureur a refusé l’effacement , mais il m’a mis une montions, non accessible aux enquêtes administratives.
Donc mes amis je ne sais si c’est non accessible même pour une demande de naturalisation ou juste pour l’emploi,. Ce qu’il m’a interpellé c’est que je me suis déplacée au tribunal pour consulter mon B2 ,ils mon dit qu’il est vierge et en plus ils en pas pus avoir accès au taj lorsqu’il ont renseigner mon nom et mon prénom,
Esque je dois comprendre que pour ma demande de naturalisation ils vont rien voir ??
Je vous remercie de m’éclairer de vos lumières et vos conseils :blush::blush:. Cordialement.

salut mimos

pour ma part tu n’as pas consulté le bon casier ,il faut demande le B1.Et concernant ton taj ,je ne sais pas kan tu as reçu la réponse du procureur que si tu n’es pas satisfait de sa reponse tu peux faire appel de sa decision aupres de la chambre de l’instruction de ton TGI (tribunal grande instance).Moi je te le conseille fortement .Car il n’y a de raison que tu sois fiché encore alors que tu as été disculper !!c’est un abus de pouvoir …

je peux t’en parler en connaissance de cause !!j’ai ete ajourné a 2 ans a cause du TAJ alors que j’ai ete réhabilité.
j’ai demandé au procureur l’effacement de mon inscription pour une affaire de 1993 (réhabilité) ,il a refusé!! Et on me répondant la même phrase que toi …ne sera pas visible pour enquete administratif…blablabla.
j’ai saisi la chambre de l’instruction qui a eu 2 mois pour statuer et à ma grande surprise le procureur general de la cour d’appel a été dans mon sens et a reprimandé son procureur que c’etait un abus de pouvoir …Et donc la chambre m’a accordé l’effacement

tu as des procureurs qui ne sont pas vraiment juste comme les gens dans la vie et font du zèle.

Donc ne fait pas confiance et fait ton recours !!

Merci mon frère Abdel , juste une question , esque vous avez pris un avocat pour le desiemme recours, car moi je l’ai fait il y a plus d’une année avec un avocat , mais il me raconte qu’il à toujours pas de réponse., Esque je dois désir un autre avocat svp? Cordialement.

salut mimos

je viens juste de voir ton message.j’ai fait tout seul ma demarche