En attente de la convovation de la gendarmerie pour Naturalisation par le mariage

Bonjour j’ai eu une première visite de la gendarmerie et je leurs ai pas ouvert j’étais pas au courant et sous le choc car c’était 6h du mat ils tapaient avec insistance et l’un d’eux parlait sec et limite agressif…je vous laisse imaginer dans quel état j’étais…secouée et réveillé en sursaut , et mes réponses étaient non a toutes leurs questions : est-ce-que votre mari est ici (dans ma têtes c’était ils voulaient l’embarquer…) , est-ce qu’on peux rentrer pour vous poser certaines questions…? Imaginez j’ai dis non ( dans ma tête ils n’ontpasdemandatdeperquisitiondonc aucun droit…), eux-même étaient étonnés :sweat_smile:
Par la suite j’ai appelé la gendarmerie pour savoir si c’était normal qu’ils débarquent comme ça a 6h du mat…oks mont dis que oui et de pas m’inquiéter et ils déposeront une convocation…et cela fais plus de 2 semaines et rien dans la boîte aux lettres…
Ça me trotte dans ma tête et m’inquiète que ça bloque au niveau de la préfecture ?
Est-ce-que j’appelle la gendarmerie pour la convocation ?
Désolé pour ce long pavé et j’essayais de faire le plus court :sweat_smile:[quote=« Jules, post:1, topic:2938, full:true »]
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum je félicite les personnes qui ont mis cette plateforme en place
J ai déposé une demande de naturalisation par mariage à la préfecture de creteil.j ‹ ai passé l entretien le 29 août 2016 depuis plus rien j › ai lu quelque par dans le forum ,pour certains ils étaient convoqué à la police 1 moi après pour un autre entretien pour moi çava faire 4 ou 5 mois et j ai pas était convoqué Est ce que cette passage à la police est obligatoire sachant que lors de l entretien j’ai pas été informé de cela merci pour vos reponses

Bonjour,
Vous avez déposez une demande de naturalisation par mariage depuis 2016 ,??? !!!
Vous avez certainement reçu un refus notifié par un courrier avec A.R…
Vous n’avez pas contactés la préfecture depuis 2016 pour savoir où en était l’instruction de votre dossier ?
Concernant la durée du traitement (7 ans déjà écoulés ) c’est impossible !!!
De façon générale la police ne vient pas à 6h du matin pour contrôler la réalité de la vie conjugale…
Votre histoire est vraiment surprenante !
Apportez nous plus de précisions…
Dans tous les cas il va falloir faire une nouvelle demande