En attente du decret 12

@bach désolé malheureusement je l ai supprimer moi . Mais votre dossier est déjà au scec ??? Vous avez envoyé un mail ??? Vous avez reçu quoi comme réponse ???

j ai envoyè un mail a REZE mais sans rèponse de leur part

Bonjour @cassandra, @bach vous êtes de quelle série

afri-ca moi j ai dèposè mon dossier le 3 mars

@BACH alors envoyer un mail à l adresse que med17 vous à donner . Vous aller recevoir une réponse automatiser ensuite une autre réponse sur votre dossier .

cassandra vous avez depose votre dossier quand

Le 03 mars 2016 !!!

au fait le 3 mars c etait l entretien pardon

cassandra ta eu un avis favorable dans combien de temps ?

Bonjour tout le monde
J’ai contacté le scec hier je suis dan sa série 38 ils ont reçu mon dossiers le 15 mars. Donc la dame m’avais dit que je saurai avant eux le.numéro de decret ou je serai si je regarde le JO puis eu ils vont recevoir le décret puis c’est la ou ils vont établir les acte de naissance .

il faut attendre combien de temps apres le decret et JO pour faire CIN

ah bon tu le sais comment qada ???

Bonjour les amis est-ce que y’a quelqu’un qui peut médit scec mettre combien de temps pour finaliser un dossier sachant que mon dossier a été mise en traitement le 16 mars merci d’avance

Bjr le decret 12 se fait désiré !!! C est super frustrant !!! Vous pensez qu il y a un soucis pour cela il tarde à le publier

Bjr Cassandra. Decret 12 annulé!! prochain decret le 13 !!! :slight_smile:

1 « J'aime »

C sérieux ??? Pour quoi il a été annulé ???

Bjr dis-moi c’est une blague c’est pas possible que ça soit annulé sa

Excuse moi pour le message d avant bonjour @med17 .comment tu sais qu il a été annulé ??? C est quoi les raison ???

Suite aux derniers événements…, les personnes du décret n° 12 seront malheureusement portées sur le décret n° 112 :’(

Quel rapport avec les derniers événements pourquoi 112?