Entretien et après

Bonjour,
J’ai eu mon entretien le 23.01.
L’agent m’a dit il faut juste attendre une lettre avec la confirmation ou pas de ma naturalisation.
Une amie a vu apparaitre son nom deja avant l’arrivée de cette lettre dans le journal officiel.
Combien de fois il y a environ des nouveau publications de decret? Chaque semaine? Une fois par moi?
Avez vous un lien svp pour avoir l’accès ?

Pour l’entretien cest bien d’emmener tout documents du dossier en copie, je lai fait et c’était apprécie.
Et de rediger une lettre de motivation, pour la laissé à l’agent. je nai pas fait et jai regretté.

Bonne soirée

Bonjour @Hanna66,
Les décrets sont publiés sur le site www.legifrance.gouv.fr.
En moyenne, il y a un décret chaque semaine. Mais c’est juste une moyenne, il se peut qu’il y ait parfois des décrets deux jours de suite et parfois pas de décrets durant 2 ou 3 semaines…

1 « J'aime »

bonjour,
il y a rien à regretter pour la lettre de motivation ,c’est l’ensemble des documents qui sont appréciés .
par contre tu n’es qu’au début de la procédure .il faut s’armer de patience ,l’agent à la préfecture donnera son avis si c’est c’est positif ,le dossier ira au sdanf et à partir de là il faut une moyenne de 6 à 8 mois pour voir apparaitre ton nom dans le JO.

2 « J'aime »