Entretien et numéro

Bonjour

J’ai fait ma demande de naturalisation par decret en février 2023 sur la plate-forme en ligne et mon numéro est 2023X206…
Après une demande de complément j’ai reçu mon certificat de complétude le 30 août dernier.

Je voudrais savoir si grâce 1u numéro de dossier je pourrais avoir une idée de la date pour d’entretien ?

Et si quelqu’un est dans la même situation et attend aussi sa date pour l’entretien

Sur la plate-forme tout est en gris et api m indique « Draft »

Merci

Bonjour @Adydys,
Armez-vous de patience : il y a des dossiers de 2022 qui ne sont toujours pas traités (les personnes pas encore convoqués à l’entretien) donc faites passer 6-12 mois avant de vous poser des questions.
Pour le « gris », c’est un beug sur le site qui dure depuis une dizaine de jours. Donc là aussi, vérifier de nouveau dans quelques jours / semaines et ça devrait fonctionner de nouveau.

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse et bien à vous

1 « J'aime »

@Adydys
Bonjour, je vous conseille de commencer à travailler votre entretien. Chaque cas est particulier d’où les délais différents de chaque dossier. Pour ma part j’ai aussi déposé en ligne en février 2023, complétude en juin, convocation reçue en juillet pour l’entretien en septembre. Dossier en contrôle à affecter au SDANF. Donc, je vous dirai de vous préparer petit à petit. La convocation peut arriver incessamment.

1 « J'aime »

Merci beaucoup
Je m y suis déjà mis de toutes façons